Changement de Boîtier... Aide s.v.p.

carl222 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'habite au Canada et j'aimerais savoir (puisque je ne connais rien en boîtier) quel boîtier devrais-je avoir pour mon ordinateur. J'ai une carte mère Intel DG965MQ et j'aimerais que celle-ci rentre dans mon nouveau boîtier... Si vous avez besoin d'autre informations sur mon ordinateur, demandez les moi sur ce topic. Si vous n'avez aucune suggestion, faite juste me donner les meilleurs ou la meilleur marque de boîtier et je me débroullerais, mais j'ai vraiment besoin de votre aide... Merci
A voir également:

4 réponses

thecrazyclown Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

les meilleurs ces sur ce thermaltake mais ya aussi antec qui acote bien moi j ai la nine hundred et ce un vrai bebe ^^
0
Utilisateur anonyme

Bijour, je voudrai un petit renseignement.
Une fois tous les composant (carte mère, alimentation, disque dur , etc...) remis dans la nouvelle tour, il reste juste à appuier sur le bouton power et sa fonctionne? Ou il faut faire des configuration au niveau de windows?
0
kortikal Messages postés 13 Statut Membre

Salut !

Perso je viens d acheter ca => http://www.pc-look.com/boutik/Prod_NZXT_Boitier_Tour_Sans_Alim_Aluminium_Nemesis_Elite_Noir__1959_fr.html

Il est nikel refroidi bien et a un ecran LCD relié à des sondes pour gerer les 3 ventilos . Et ta carte rentre dedan c'est sure .

Sinon oui tu rappui sur on et tout remarche nikel !
0
Utilisateur anonyme

Salut.
Oué sa va il pete! Merci pour ton info car j'avait la trouille de changer mon boitier. Car au niveau de windows jchui une merde.Mais pour changer un composant là ya pas de probleme. Moi je change une tour de compact pressario contre une de xblade!

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/advance-boitier-xblade-%C2%A08110s/f-107011227-8810S.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

C'est juste pour ne pu voir le truc d'origine. J'ai dja changer plein de composant maintenant j'attaque un peu le look.

Aller a+ encore simer
0