Bande Passante
sirius341
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je n'ai toujours pas de réponses pour ma question : "je voudrais connaître les valeurs de bandes passantes" ,J'obtiens des valeurs moyennes de 0.500 Mb/s - nous sommes, ici dans ma résidence, environs 9 connectés et je pense que la connexion se fait sur une ligne privée (ADSL) et lorsque je pose la question pour connaître ma ligne : la réponse est que mon n° de tél est inconnu ou ne vient pas d'une connexion "normale". Même le n° principal de la résidence (01....... 00) n'est pas reconnu et mon n° (01.......29) n'est pas connu non plus !! Aidez-moi, svp, car je veux faire soit une réclamation ai FAI (Nomadix), soit faire appel à un autre forniseur.. Je vous remercie d'avance.
Bernard R.....
Bernard R.....
A voir également:
- Bande Passante
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Anti bande noire 50hz ou 60hz ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bonjour a toutes et à tous j ai un tableau est je souhaite en savoir plus svp - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
labricole47
Messages postés
25617
Modérateur
Dernière intervention
Ambassadeur
421
bonjour
merci de ne pas donner de n° perso ;cdt
merci de ne pas donner de n° perso ;cdt
Salut,
essaie plutôt de voir avec les responsables de la résidence.
Nomadix n'est pas un un fournisseur d'accès internet, mais un fournisseur de matériel de connexion pour collectivités hotels, hopitaux, maisons de retraite ....
Je pense que vous avez un accès partagé, pas individuel.
et ... Voili Voilou Voila !
essaie plutôt de voir avec les responsables de la résidence.
Nomadix n'est pas un un fournisseur d'accès internet, mais un fournisseur de matériel de connexion pour collectivités hotels, hopitaux, maisons de retraite ....
Je pense que vous avez un accès partagé, pas individuel.
et ... Voili Voilou Voila !