Bande Passante

sirius341 -  
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je n'ai toujours pas de réponses pour ma question : "je voudrais connaître les valeurs de bandes passantes" ,J'obtiens des valeurs moyennes de 0.500 Mb/s - nous sommes, ici dans ma résidence, environs 9 connectés et je pense que la connexion se fait sur une ligne privée (ADSL) et lorsque je pose la question pour connaître ma ligne : la réponse est que mon n° de tél est inconnu ou ne vient pas d'une connexion "normale". Même le n° principal de la résidence (01....... 00) n'est pas reconnu et mon n° (01.......29) n'est pas connu non plus !! Aidez-moi, svp, car je veux faire soit une réclamation ai FAI (Nomadix), soit faire appel à un autre forniseur.. Je vous remercie d'avance.
Bernard R.....

3 réponses

labricole47 Messages postés 25617 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   Ambassadeur 421

bonjour
merci de ne pas donner de n° perso ;cdt
0
sirius341 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci de vos conseils.. Je suis néophyte .. Je le ferai plus !! Merci..
0
labricole47 Messages postés 25617 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   421

pas de soucis nous sommes là pour aider les novices ;imaginez le nombre de personnes susceptible de voir votre nom ;adresse ou téléphone
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
essaie plutôt de voir avec les responsables de la résidence.
Nomadix n'est pas un un fournisseur d'accès internet, mais un fournisseur de matériel de connexion pour collectivités hotels, hopitaux, maisons de retraite ....
Je pense que vous avez un accès partagé, pas individuel.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0