Enorme problème wifi !
rcslive
Messages postés
7
Statut
Membre
-
rcslive Messages postés 7 Statut Membre -
rcslive Messages postés 7 Statut Membre -
Salut à tous,
J'ai un sacré problème, j'ai acheté une clé thrustmaster wifi for psp et malheuresement elle ne marche pas j'ai tenté sur d'autre PC et sur les autre cela a marché mais sur le mien le voyant de la clé (initialement bleu) ne clignote pas du tout, mon PC m'indique connexion limitée ou inexistante.
j'utilise XP (qui est compatible avec la clé, si si j'ai verifié ^^) je possède EST-Video comme fournisseur internet.
Merci d'avance ;)
J'ai un sacré problème, j'ai acheté une clé thrustmaster wifi for psp et malheuresement elle ne marche pas j'ai tenté sur d'autre PC et sur les autre cela a marché mais sur le mien le voyant de la clé (initialement bleu) ne clignote pas du tout, mon PC m'indique connexion limitée ou inexistante.
j'utilise XP (qui est compatible avec la clé, si si j'ai verifié ^^) je possède EST-Video comme fournisseur internet.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Enorme problème wifi !
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
merci a toi, j'ai essayé les deux methodes et mon pc n'affiche plus connexion limitée ou inexistante mais le voyant de ma clé de s'allume toujours pas :(
Je trouve sa assez bizarre vu que le pc detecte la clé mais que le voyant ne produit aucun clignotement bleu (donc en clair elle ne marche toujours pas, je suis allé en magazin elle marche pourtant très bien :S
aurais tu une solution supplementaire Belgamo59 ? merci d'avance ;)
Je trouve sa assez bizarre vu que le pc detecte la clé mais que le voyant ne produit aucun clignotement bleu (donc en clair elle ne marche toujours pas, je suis allé en magazin elle marche pourtant très bien :S
aurais tu une solution supplementaire Belgamo59 ? merci d'avance ;)