Recherche msn

Fermé
Aziz1975 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
comment vais-je faire pour rechercher un msn que j'ai un mot de son compte et que j'ai oublié; ainsi je n'est plus son téléphone pour le contacter et il habite loin de moi "plus que 300 km". aidez moi s'il vous plait
A voir également:

4 réponses

thecrazyclown Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Hmm desole de pas pouvoir aider jcomprend rien a rien
0
Aziz1975 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai besoin d'une aide et non plus de me dire désolé et je te jure que c'est un vrai ami; il m'a laissé son compte que je l'ai écrit sur un bout de papier que j'ai lavé ds mon pantalon
0
jalil_amis

hi ca va
0
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Bonsoir ,
Aziz1975 , pourrais-tu être un peu + précis surta demande stp , car là c'est un peu ambigu .
merci !

a+
Plouf Plouf
0
Aziz1975 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
un ami m'a donné son compte msn qpour que je le contacte, j'ai écrit son compte sur un bout de papier que j'ai lavé ds mon pantalon, alors je veux chercher son compte car je n'est plus son numéro de téléphone c'est clair maintenant
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
-1