Ordinateur qui ne s'allume plus

Asus.jf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Asus.jf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai depuis hier un problème avec mon ordinateur, il ne s'allume plus.

Étant tranquillement sur les réseaux sociaux mon asus affiche un messages disant qu'il rencontre un problème (sans me dire lequel) et qu'il doit redémarrer alors il s'éteint et quand j'appuie sur le bouton marche/arrêt l'écran clignote entre le vert et le noir et la seule solution pour l'éteindre est d'enlever la batterie et lorsque je branche la batterie aucun signe ne montre la charge de mon appareil

Si quelqu'un pouvais me donner la solution cela m'aiderait beaucoup. Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Asus.jf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon pc est un asus X552M
Et quand je clique sur le bouton marche arrêt l'écran ne s'allume pas complètement il est noir mais allumé et change entre cette couleur et le noir éteins et ne veut pas se restreindre quand je reclique sur ce bouton
Et pour le bouton redemarer il y a environ une semaine je crois (si j'ai bien compris de quoi tu parlais )
0