J'ai un virus

Fermé
boss (j'aide les gens) - 28 août 2007 à 18:06
QuelBeauPseudo Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 28 août 2007 à 19:09
j'ai un virus dans mon ordi s'il vous plait aidez moi.

4 réponses

Si tu ne connais pas assez bien l'informatique , je te conseil vivement d'aller voir un cousin ou amis sinon va chez un pro mais ce sera payant.

Les virus sont une plaie qu'il faut combattre de manière préventive (en informatique comme ailleurs)!
0
QuelBeauPseudo Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 32
28 août 2007 à 18:10
Bonjour.
T'aurai pas plus d'info a donner?
Qu'es-ce qu'il se passe?T'a le nom du virus?Comment tu sait que t'a un virus?
0
boss (j'aide les gens)
28 août 2007 à 18:16
ben des fois mon ordi il se ferme tout seul quand on est occupé.mais je ne sais pas le nom du virus.

répond moi vite.
0
QuelBeauPseudo Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 32
28 août 2007 à 19:09
Il se ferme tous seul? La cause est peut etre tout simplement une défragmentation tro tardive. Si c'est le dawa dans ton dique dur ton windows peut planter, si il plante mechament il peut couper ton pc.

"demarer/panneau de configuration/performances et maintenance/réorganiser les elements sur votre disque dur..."
Clque sur le disque a analyser, si c'est plain de rouge il faut defragmenter, si c'est plein de bleu c'est cool.Verfifie bien tous les disques dur.
Defragmenter peut prendre beaucoup de temps pendant lequel il faudra laisser ton pc tranquille.

PS:Je commence par des hyppothese simples (je ne connnait pas ton niveau en informatique).
0