Carte graphique externe
leskia
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai le projet de faire une borne d'arcade sauf que le problème c'est que le pc que veux prendre n'a plus de carte graphique ( en tout cas fonctionnel ) donc je voudrais une carte externe pour réaliser ce projet . Mais je ne sais pas laquelle prendre .Pourriez-vous me conseillez .
Ps : Je la voudrais pour faire tourner des petit jeux 2d .(comme super mario bros sur nes )
Merci de votre réponse
J'ai le projet de faire une borne d'arcade sauf que le problème c'est que le pc que veux prendre n'a plus de carte graphique ( en tout cas fonctionnel ) donc je voudrais une carte externe pour réaliser ce projet . Mais je ne sais pas laquelle prendre .Pourriez-vous me conseillez .
Ps : Je la voudrais pour faire tourner des petit jeux 2d .(comme super mario bros sur nes )
Merci de votre réponse
A voir également:
- Carte graphique externe
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Appel externe - Forum telephonie fixe
2 réponses
Salut,
"Carte graphique externe" ... c'est vaste comme type de solution.
De plus, on ne connaît aucune information sur la machine qui exploitera cette solution...
Sans plus de détails : aucune information, ni aucune aide possible.
"Carte graphique externe" ... c'est vaste comme type de solution.
De plus, on ne connaît aucune information sur la machine qui exploitera cette solution...
Sans plus de détails : aucune information, ni aucune aide possible.
Salut ,
Je voudrais une carte graphique externe car je veux utiliser un pc portable .
Pour plus de détail voici le pc : http://www.ciao.fr/Informatique/PC_portables/Compaq_Presario_2500__571496
Je voudrais une carte graphique externe car je veux utiliser un pc portable .
Pour plus de détail voici le pc : http://www.ciao.fr/Informatique/PC_portables/Compaq_Presario_2500__571496