Carte graphique externe

leskia Messages postés 75 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ,

J'ai le projet de faire une borne d'arcade sauf que le problème c'est que le pc que veux prendre n'a plus de carte graphique ( en tout cas fonctionnel ) donc je voudrais une carte externe pour réaliser ce projet . Mais je ne sais pas laquelle prendre .Pourriez-vous me conseillez .
Ps : Je la voudrais pour faire tourner des petit jeux 2d .(comme super mario bros sur nes )

Merci de votre réponse

A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028

Salut,

"Carte graphique externe" ... c'est vaste comme type de solution.

De plus, on ne connaît aucune information sur la machine qui exploitera cette solution...

Sans plus de détails : aucune information, ni aucune aide possible.
0
leskia Messages postés 75 Statut Membre 2

Salut ,
Je voudrais une carte graphique externe car je veux utiliser un pc portable .
Pour plus de détail voici le pc : http://www.ciao.fr/Informatique/PC_portables/Compaq_Presario_2500__571496
0
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028

La machine est bien trop ancienne pour être dôté des connecteurs nécessaires à un eGPU.

ça te coûtera beaucoup moins cher que d'acheter un GPU, une alimentation adaptée etc, etc, qui te coûtera le même prix qu'une machine de ce type d'occasion ou reconditionnée.
0