Carte sd

Cécile -  
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous écris car mon téléphone du jour au lendemain fait comme s'il n'y avait plus de carte mémoire a l’intérieur, je l'i donc retirée et j'ai essayé de la mettre sur l'ordi dans l'espoir de pouvoir récupérer les photos de ces derniers mois (notamment la naissance de ma fille) et rien, l'ordi fait aussi comme s'il n'y avait pas de carte alors j'ai essayé une autre carte et celle ci est lue par le téléphone comme par l'ordinateur. Il y a t'il un moyen de récupérer toutes les photos et vidéos sur cette carte invisible? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

µSD HS.

Il aurait fallut faire une sauvegarde sur PC.

Rien à faire malheureusement.

Si des fois les vidéos et les photos étaient synchronisées sur Google, tu pourrais les trouver ici.
0
Cécile

Et non malheureusement pas de synchronisation de faite.... Je suis dégoûtée...
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Actives la synchronisation sur ton compte Google et dans les paramètres actives aussi celles des vidéos.
0