Problème WIFI
Philippe89
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sparklet Messages postés 907 Statut Membre -
sparklet Messages postés 907 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire car je suis passionné par tout ce qui est média et informatique et il se trouve que j'ai un petit problème. Voilà, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur fixe. Celui-ci possède VISTA mais ne possède pas le WIFI. J'ai donc acheté un adaptateur WIFI de chez Linksys (modèle:WUSB54GC). Je suis toutes les procédures d'installation demandées mais il se trouve que certains écrans pourtant définis sur la notice n'apparaissent jamais si bien que je n'arrive pas à me connecter à internet.
Est-ce quelqu'un utilise ce genre d'adaptateur et peut m'aider?
Par ailleurs, j'ai un problème pour installer un fichier .INF. Quelles sont les manières d'installer ce type de fichier?
Merci d'avance pour vos réponses!
Je viens de m'inscrire car je suis passionné par tout ce qui est média et informatique et il se trouve que j'ai un petit problème. Voilà, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur fixe. Celui-ci possède VISTA mais ne possède pas le WIFI. J'ai donc acheté un adaptateur WIFI de chez Linksys (modèle:WUSB54GC). Je suis toutes les procédures d'installation demandées mais il se trouve que certains écrans pourtant définis sur la notice n'apparaissent jamais si bien que je n'arrive pas à me connecter à internet.
Est-ce quelqu'un utilise ce genre d'adaptateur et peut m'aider?
Par ailleurs, j'ai un problème pour installer un fichier .INF. Quelles sont les manières d'installer ce type de fichier?
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Problème WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
7 réponses
Pour les .inf, il arrive dans certains cas qu'un clic droit dessus te montre une option "installer", mais je suis pas convaincu par l'efficacité...
Bonjour,
Oui l'un de mes amis l'a comme le tien et il a fait windows update sous vista. Enfin, ça marche bien
Oui l'un de mes amis l'a comme le tien et il a fait windows update sous vista. Enfin, ça marche bien
est-ce que tu as installé les drivers et logiciels de ton adaptateur WIFI en utilisant le "clic droit -> exécuter en tant q'administrateur" ? Vista est relativement chiant pour ça !
et puis il faut savoir si le pilote est compatible avec Vista !
et puis il faut savoir si le pilote est compatible avec Vista !
Bonjour,
J'ai le même modèle mais en PCMCIA au lieu d'USB. Je n'ai eu aucun problème pour l'installer. J'ai consulté la boîte et elle est prévue pour Windows 98 SE, Millennium, 2000 ou XP. On ne parle pas de Vista.
J'ai le même modèle mais en PCMCIA au lieu d'USB. Je n'ai eu aucun problème pour l'installer. J'ai consulté la boîte et elle est prévue pour Windows 98 SE, Millennium, 2000 ou XP. On ne parle pas de Vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question