Impossible de trouver une chaîne (...)

Renardcherii Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeGamerDuWeb Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en train de réaiser ma chaine YOUTUBE.
Je voulais ajouter des chaines que je consulte sur la partie droite de l'écran sous la rubrique "AJOUTER DES CHAINES"

J'ai introduit sans les parenthèses (https://www.youtube.com/watch?v=f-vd6IbHotQ&list=PLmHpKTjQWzLm9Sp8TaLTj57rwuWFXj1Hv)
et aussi (marmiton dessert) rien à faire le système le refuse obstinément

Réponse du système (Impossible de trouver une chaîne avec ce nom d'utilisateur ou cette URL.)
Merci de me dire si c'est moi qui fait faux.

1 réponse

LeGamerDuWeb Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Bonjour,
Avez-vous vérifié que votre chaîne est bien en mode Public et pas en mode Privé ?
0
Renardcherii Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma chaîne est en mode public car il y a déjà des visionnement.
0
LeGamerDuWeb Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Je viens de tester le lien, qui fonctionne très bien (il me redirige vers une Playlist).

EDIT: Ne faites pas attention à ce message, il fonctionne pour accéder à Marmiton mais pas pour ajouter la chaîne
0