Probleme Carte micro Sd et nokia 5200
wellis
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
zine06 -
zine06 -
Bonjour à vous tous.
Je possède un Nokia 5200 ( le modèle rouge)
Jusque maintenant j'étais amplement satisfait par mon achat.
Mais aujourd'hui, je me suis acheté une carte Micro SD de marque Sandisk de 2 gb
Je l'insere dans mon gsm, et rien ne se passe!
Mon gsm me dit que la carte Sd est retirée alors qu'elle est bel et bien dedans!!!!
Que dois je faire pour que cette carte Sd fonctionne sur mon Nokia 5200?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses en espérant en avoir vite :)
Je possède un Nokia 5200 ( le modèle rouge)
Jusque maintenant j'étais amplement satisfait par mon achat.
Mais aujourd'hui, je me suis acheté une carte Micro SD de marque Sandisk de 2 gb
Je l'insere dans mon gsm, et rien ne se passe!
Mon gsm me dit que la carte Sd est retirée alors qu'elle est bel et bien dedans!!!!
Que dois je faire pour que cette carte Sd fonctionne sur mon Nokia 5200?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses en espérant en avoir vite :)
A voir également:
- Probleme Carte micro Sd et nokia 5200
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
47 réponses
Bonjour,voila j'ai un nokia 5200 rouge jai mis une carte micro sd 1 gb de chez nokia aucun résultat pourquoi ? !!!!
je pense que nokia c'est pas le top beaucoup trop de probléme si vous avez des solution pour la carte sd je suis trés interesser merci de votre réponce .
je pense que nokia c'est pas le top beaucoup trop de probléme si vous avez des solution pour la carte sd je suis trés interesser merci de votre réponce .
bonjour a tous je me suis acheter un portable nokia 7373 depuis quelque temps deja je me suis au debut acheter un carte micro sd normal je le mis dans mon portable et rien ne se passer j'avait beau chercher dans tout les menu rien ne m'écrit un fichier avec la carte micro sd alors je me suis acheter une carte micro sd nokia de 2giga pareil je les mis dedant rien si vou pouviez m'aider j'ai lu tout le livre tout se qui me dis sur la carte sd ces qu'il faut aller dans menu galerie et dans le fichier carte memoire moi jai a carte dedans je vais dans menu galerie il n'y a pas de fichier avec se nom la je suis perdu par moment j'ai envie de le jeter au mure se portable je vous dit pas mes bon sa ne me servirait a rien de le bousiller aider moi svp je vous remercie tous de porter attention a mon probleme et je compte sur vos reponse
La carte memoire est bien actif c'est juste que tu a labitude des samsung quand tu entend le petit buit quand tu insert la carte memoire .quand tu a mie la carte memoire dans le tel tu va dans la galerie elle sera afiché normalemet tkt vazie slt
slt j'ai fait entrer une carte memoir de 512 et elle marche pas le portable il et comme lui avec ele ou pas ; saha 3idkoum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question