Supprimer dual boot
Résolu
ptiland
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a vous,
il y ade ça quelques temps par curiosité j'ai installé mandriva one et donc mise en place du dual boot windowsXP et mandriva one...
peu après, j'ai "éliminer" mandriva en formatant la partition allouée (methode barbare peut etre ^^) et je voudrais savoir comment "eliminer" le dual boot...
merci de bien vouloir essayer de m'aider ^^
nicolas
il y ade ça quelques temps par curiosité j'ai installé mandriva one et donc mise en place du dual boot windowsXP et mandriva one...
peu après, j'ai "éliminer" mandriva en formatant la partition allouée (methode barbare peut etre ^^) et je voudrais savoir comment "eliminer" le dual boot...
merci de bien vouloir essayer de m'aider ^^
nicolas
A voir également:
- Supprimer dual boot
- Dual boot - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
bonjour,
certainement pas !!!
il faut taper apres avoir booter sur le cd d'xp dans la console
fixboot et fixmbr
fdisk/mbr ça ne marche pas sous xp
a+
certainement pas !!!
il faut taper apres avoir booter sur le cd d'xp dans la console
fixboot et fixmbr
fdisk/mbr ça ne marche pas sous xp
a+
Bonjour,
merci de vos réponses, mais j'ai un petit soucis...
je n'ai aps de cd d'instal d'xp par conséquent je ne peux pas utiliser cette fonction
la seule chose que j'ai c'est la remise en configuration sortie d'origine, mais ça ne change pas l'histoire du dual boot (vu que j'ai déjà essayé)
est ce qu'à partir du cd parlequel j'ai installer mandriva one, je peux faire sauter le dual boot???
merci de vous préoccuper de mon cas !!
nicolas
merci de vos réponses, mais j'ai un petit soucis...
je n'ai aps de cd d'instal d'xp par conséquent je ne peux pas utiliser cette fonction
la seule chose que j'ai c'est la remise en configuration sortie d'origine, mais ça ne change pas l'histoire du dual boot (vu que j'ai déjà essayé)
est ce qu'à partir du cd parlequel j'ai installer mandriva one, je peux faire sauter le dual boot???
merci de vous préoccuper de mon cas !!
nicolas