Mon asus rog gl752VW ne démarre plus

sitix_291 Messages postés 2 Statut Membre -  
sitix_291 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour

mon ordinateur Asus gl752VW ne démarre plus .... quand je clique sur le bouton d'allumage , le ventilateur ne démarre pas , l'écran reste noir , le lecteur cd ne démarre pas ... pourtant les voyant s'allume tous , sauf celui du milieu que je suppose être le voyant de la mémoire .

Quelqu'un aurais déjà vu se problème la et serais comment le corrigé ? sinon plus d'info si dessous ........

mes test :
j'ai démonté l'ordi et vérifié si rien était cassé va une chute ou autre , j'ai testé de lancé le pc en retirant certain composant 1 à 1 afin de vérifié si il se met en erreur ( sans le disque dur , sans le lecteur cd , sans la ram )

j'ai aussi changé la pile du bios

les 2 pour USB de mon GL752VW IO BOARD ne fonctionne plus ( cassé ) mais je ne pense pas que cela aurais plus crée le problème

je croit avoir récemment ( du moins j'en est eu l'intention mais je ne sais plus si j'avais réussi a faire sauté les sécurité Windows ) supprimé la partition système efi et la partition de récupération ................. le problème peut il venir de là ?????????

merci pour toute vos reponse , si besoin pour une manip compliqué .... j'ai discord , Skype , et TeamSpeak3
A voir également:

1 réponse

sitix_291 Messages postés 2 Statut Membre

Ps : je l'emmène en réparation dans la semaine sauf si qqn connais un moyen pour que je le répare moi même .... ^^
.
merci à tous ^^
0