Installation webcam 1400t bibi - Dernière réponse le 24 juin 2008 4 réponses salut j'ai recu ma webcam trust 1400t et elle ne fonctionne j'installe le pilote puis plus rienConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 darkman03 tu t'en sers pour faire quoi? Réponse 2 / 4 bibi salut darkman je voudrais m'en servir pour msn Réponse 3 / 4 darkman03 alors si tu as XP essait de ne pas l'installer, Msn va surement la gérer lui-même. Sinon renseigne sur la FAC du site de la marque de ta cam... bibi merci du conseil mais jai abandonner cette webcam jai opte pour microsoft et tout va bien Réponse 4 / 4 darkman03 mdr ok dsl j'avais pas vu que le mess était si vieux :s Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 darkman03 alors si tu as XP essait de ne pas l'installer, Msn va surement la gérer lui-même. Sinon renseigne sur la FAC du site de la marque de ta cam... bibi merci du conseil mais jai abandonner cette webcam jai opte pour microsoft et tout va bien