Installation CapTvTy

Fermé
daisie47 - 26 juil. 2017 à 22:18
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2018 à 16:12
Bonsoir,
Je tente désespérément depuis le milieu de journée d'installer Captvty via les explications (pourtant très claires) de Francis. Je possède un MacBook Air et lorsque j'arrive à l'étape "modifier les WineTricks" aucune fenêtre telle que celle montrée dans le tutoriel n'apparaît. De plus, une nouvelle version CapTvty existe je pense puisque le fichier autoextract porte la version 2-6 et non 2-5-xxx. Je ne suis pas très "douée" dans ce type de manipulations et en même temps très curieuse "d'apprendre". Régulièrement à l'étranger pour mon travail, il me serait plus pratique de pouvoir visualiser des émissions téléchargées directement sur mon Mac. Mais je BLOQUE... pas rigolo... comment puis-je arriver à "retrouver" ce fichier pour effectuer les modifications ?
Je serai ravie que quelqu'un m'aide et le ou la remercie d'avance.
Pascale
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
26 juil. 2017 à 22:27
Bonsoir,

CapTvTy ne marche pas ? Vous voulez installer quelle version ? C'est ça votre problème ?

0
Bonsoir Arslane35,
En fait je n'y connais rien. Je ne sais pas s'il existe plusieurs versions. Mon problème est que pour l'instant au point où j'en suis, en double cliquant sur CapTvTy, je n'ai accès à rien : pas de visibilité sur aucune chaîne, aucun programme.... Je pense qu'il manque les modifications de WineTricks et ce fichier est vide donc rien à cocher. voici le lien du tutoriel que j'essaie de suivre : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636548-installer-captvty-sur-mac-sous-os-x
Faut-il que je supprime tout et recommence ?
En tout cas merci pour votre réactivité,
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2018 à 16:12
0