Pb de reset decodeur orange ihd 91
Résolu
jcc
-
meli -
meli -
Y a t-il quelqu'un qui s'est faire un reset sur une ihd 91 decodeur orange. Impossible de lui rentrer de nouveau code d'acces.
Par avance merci
Par avance merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Bonjour, je confirme l'ordre des touches:
après avoir allumé le décodeur appuyer une fois sur la touche "menu" puis une fois sur le bouton "jaune" et ensuite une fois sur le bouton "bleu" (en relachant à chaque fois).
Apparait alors un menu qui affiche toutes les caractéristiques du décodeur et deux boutons: un pour effacer les cookies et un autre pour rédémarrer, il suffit de choisir le bouton avec la roue de la télécommande et d'appuyer sur OK.
J'ai fait la manip par contre après avoir confirmé "redémarrer" le décodeur se relance avec le message "pb03" en facade?!
J'ai ensuite re-initialisé le tout mais pas moyen de re rentrer les identifiants et mots de passe. -
appuyez sur la touche menu puis jaune ou bleu (ou bleu jaune je me souviens plus l'ordre)
ça fait afficher le menu hotline puis faire effacer les cookies et redémarrage -