Un peu de voc. multimédia...

Résolu/Fermé
Bibilerat - 28 août 2007 à 12:22
Synyster Gates Messages postés 612 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 - 28 août 2007 à 13:59
Donner les Définitions des mots ci-dessous:
-->DMI data
-->BIOS
-->DDR
-->CPU
-->PCI ou (je ne me rappelle plus de l'autre) à si AGP
-->Mhz (a koi sa sert- c koi )
-->Comment faire passer un fichier (data) de invisible à visible ?
Je vais avoir d'autres questions, mais c tout pour l'instant...
A voir également:

9 réponses

Synyster Gates Messages postés 612 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
28 août 2007 à 12:29
Bonjour, svp, merci...non ?
Tant pis...
0
C vari tu as raison je suis en total iresponsabilité, je mérite une bonne correction de ne pas avoir mis c formule...
S'il vous plaît Monsieur... pouvez vous me donner les définitions.... (non je ne me moque pas...)
Au faite vous etes payer pour ce que vous faites si oui ki vous paye ????
Merci beaucoup de votre aide
0
Synyster Gates Messages postés 612 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
28 août 2007 à 12:41
Non c'est justement paske nous ne sommes pas payés qu'on mérite un peu de politesse ;]
J'vais répondre à ce que je sais :

-->BIOS : config principale de l'ordi (sous DOS), c'est là que tu entres toutes tes modifs, paramètres, etc...sans passer par ton système d'eploitation
-->DDR : type de mémoire
-->CPU : processeur
-->PCI ou (je ne me rappelle plus de l'autre) à si AGP : type de connectique sur ta carte mère. Le slot PCI est en standard pour pas mal de cartes, AGP est pour la carte graphique
-->Mhz (a koi sa sert- c koi ) : MégaHertz
-->Comment faire passer un fichier (data) de invisible à visible ? ~~> normalement tu vas dans l'affichage des dossiers en haut, puis tu dois avoir une case à cocher 'afficher les dossiers cachés 'ou qq chose du genre
0
Ok merci bocou de mavoir consacrer ton temps...
Mais vous etes des pros ?
Comment etes vous devenu comme sa ?
Tu travailles sinon ? enfin je veux dire est-ce que tu fais sa kan tu travaille ou c juste pour les varcances ?
Vacances = moments ou tuy te reposes ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Synyster Gates Messages postés 612 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
28 août 2007 à 12:59
lOoL connais pas les vacances. Je ne suis pas pro non, mais je taff dans le commerce/conseil informatique.
Je fais ça quand j'ai des creux ou que je suis chez moi.
0
Bibilerat Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 8
28 août 2007 à 13:01
Ta fais koi comme études et t bien payé a ton taff ?
0
epango Messages postés 37076 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 4 202
28 août 2007 à 13:04
Salut,

Tu peux faire un tout petit effort et chercher: il y a Google et le glossaire de ce site. Tu ne dois pas tout attendre des autres.

"Mhz (a koi sa sert- c koi )" :un exemple significatif de tes question. Tu devrais respecter la charte du site: pas de langage SMS. Tu peux écrire: à quoi ça sert? C'est quoi? Je vais répondre à cette question: ça ne sert à rien, ce n'est pas un instrument, un appareil, un composant, ...C'est une unité de mesure: le hertz (symbole: Hz) est l'unité de fréquence, comme le mètre (symbole:m) est l'unité de longueur. Méga (symbole: M) est un préfixe multiplicateur: un méga=1 000 000. Donc 1MHz=1 000 000 Hz (hertz).

Cordialement.
0
Bibilerat Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 8
28 août 2007 à 13:35
Dsl je suis nouvo je ne connais pas toutes les subtilités de ce site...
Merci d'avoir répondu à ma question
0
Synyster Gates Messages postés 612 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
28 août 2007 à 13:59
Si tu es nouveau, bah bienvenue ! Mais puisque tu utilises le forum, comme te le disais epango, il faut consulter la charte : ccmcharte
Niveau études/salaire, ça n'a pas grand chose à voir avec le reste :]
0