Estimation jouet

martdalex Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je pensais pouvoir mettre des photos de jouets trouvés dans le grenier pour avoir votre avis sur le prix auquel je pouvais les vendre mais je n'y arrive pas...
quand je télécharge une photos ca me met des lettres...

quelqu'un peut il m'aider ?

Martdalex

8 réponses

Utilisateur anonyme

bjr

vous avez un bloqueur de pubs ?
0
martdalex Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, non pas du tout
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour,

comment procèdes-tu pour insérer ta photo ici ?

cordialement
0
martdalex Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je télécharge une photo à partir de cette messagerie..
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

tu dois cliquer sur l'icône à droite (petite montagne) insérer une image. tu insères ton image.
attendre que le lien arrive et valider
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila ce que ca me mets...
martine
0

ah ben ça a marché
0

merci souris verte
0

helico
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Pour estimer la valeur d'un objet, il faut le chercher sur Internet (ou voir un objet équivalent) et voir à quel prix il se vend.
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonjour
après avoir joué aux chiffres et des lettres clic sur prévisualiser
-1

bonjour,
non ca ne marche pas non plus...
merci
0