Favoris de mozilla firefox
Résolu
Mathieu
-
Mathieu -
Mathieu -
Bonjour à tous,
J'ai acheté un nouveau PC et je souhaite transférer tous mes favoris de mon navigateur (mozilla firefox), mais je ne sais pas comment faire. J'ai déjà essayé de copier tout le dossier de Firefox (Program Files), et de le coller dans mon nouveau PC, mais ça n'a apparemment pas marché !
Merci à vous.
PS : Ce sont les 2 mêmes versions sur les 2 PC !!
J'ai acheté un nouveau PC et je souhaite transférer tous mes favoris de mon navigateur (mozilla firefox), mais je ne sais pas comment faire. J'ai déjà essayé de copier tout le dossier de Firefox (Program Files), et de le coller dans mon nouveau PC, mais ça n'a apparemment pas marché !
Merci à vous.
PS : Ce sont les 2 mêmes versions sur les 2 PC !!
A voir également:
- Favoris de mozilla firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
4 réponses
ils sont dans C:\Documents and Settings\<NOM>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<NOMBRE>.default
ne pas oublier d'afficher les fichiers cachés
ne pas oublier d'afficher les fichiers cachés
Bonjour,
Le plus simple est d'aller sur ton interface de gestion des favoris de ton ancien PC (Favoris/Organiser) et d'aller dans "fichier/exporter". Tu exportes, tu copies sur ton nouveau PC, tu fais la même démarche en utilisant "importer" à la place de exporter et le tour est joué :)
Le plus simple est d'aller sur ton interface de gestion des favoris de ton ancien PC (Favoris/Organiser) et d'aller dans "fichier/exporter". Tu exportes, tu copies sur ton nouveau PC, tu fais la même démarche en utilisant "importer" à la place de exporter et le tour est joué :)