Firefox

Fermé
olbeths Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 29 août 2007 à 08:40
olbeths Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 29 août 2007 à 09:19
bonjour,
je souhaiterais un petit peu d'aide pour resoudre ce probleme:

j'ai depuis un petit moment une "barre" dans laquelle il n'y a rien , qui ne sert a rien en bas de ma fenetre firefox.
comme si le cadre de cette fenetre s'etait epaissit de 2.5cm.

malgre les desinstall/reinstallations rien n'y fait!

comment s'en debarrasser?

de plus, dans le meme temps, les favoris que j'avais classe en onglets en haut ont disparus!
quand je cliques sur "marques pages", ils n'apparaissent pas le plus souvent et quand je peux les voir ils sont inactifs...

que faire pour retrouver mon firefox d'entan???

merci a vous tous!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2007 à 09:03
Bonjour,

Tu as du installer une toolbar... quand tu install un logiciel ou autre il t'en propose bien souvent tous une... et la seul a prendre au pire c'est google pour moi.

Regarde le nom de la toolbar et désinstalle la tout simplement si tu voit pas le nom va dans ajout/supression de programme et cherche quelque chôses avec toolbar.

Cordialement,
Jonathan
0
olbeths Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
29 août 2007 à 09:19
merci jonathan de ta reponse, mais il ne s'agit pas d'une toolbar (pas d'installation recente)

j'ai employe le mot barrer pour imager mon propos mais li n'est pas question de cela...

d'autre part et pour completer, je pense a un bug plus general , puisque aucun action n'est permise depuis les differentes option du type "fichier, edition affichage etc..."

pour etre complet, lorsque un 1ere fenetre firefox est ouverte, impossible d'en ouvrir un 2eme via le raccourci du bureua ou de la barre des taches!!!!

en consequence je souhaterais savoir
1/si je suis infecte par un virus (malgre mon antivirus actif) et
2/ comment reinstaller de maniere propre firefox apres avoir epure mon systeme (les differentes reinstalletions precedentes me donnent toujours les memes bugs !!!)

MERCI BEAUCOUP A TOUS encore un fois!
0