Montre Lafuma F7012

rolampont! Messages postés 15 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour*

Je recherche une notice gratuite de la montre Lafuma F7012. Merci de bien vouloir m'indiquer un site ou de m'expédier par mail ce document !
Salutations.
rolampont!

22 réponses

rolampont! Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour xplom,
Je pense, tout comme toi, qu'il sera fort difficile de trouver cette notice !
Néanmoins, qui sait ...!
Merci de ton implication.
rolampont!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 567

Ben..."aide", ce n'est pas vraiment le mot, mais bon...sympa ! ;)
Cdt,
@+

0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

très sympa tu veux dire, désormais je vais avoir dans ma boite mail toutes les questions se rapportant à cette montre :o)
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 567 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je voulais dire que c'était sympa de me remercier pour mon aide.....aide qui n'avait servi à rien ! ;)
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476 > poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre

ben et moi donc nada, que-dalle...
punaise que j'aimes pas rester sur un échec...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 567 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Don't worry....!
Je dirai que c'est la faute de Lafuma qui n'est pas capable de dire quel calibre ils ont acheté pour cette montre !
Je continue à penser que ce doit être un Casio, mais sans savoir lequel...on est vite à donf !
Dors bien malgré ça....! ;)
@+
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476 > poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre

m'en fou j'ai pas de montre, j'ai une horloge biologique : manger , dormir, faire mon tiercé
et.... bosser
0