Msn code d'erreur 81000306

2bouille2 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2bouille2 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai actuellemen acheté un pc portable un packard bell avec vista et il m'est impossible de me conecter a msn
le code d'erreur est 81000306
mon internet marche bien
je pense avoir desactivé toute les pare feu
mais rien y fai msn ne marche toujours pas et cela a le don d emenerver car un collegue a vista mais son msn marche tres bien
pouvez maider
en vous remercian davance
A voir également:

6 réponses

Kiev62 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Re

Quelle version de msn as tu???
1
Kiev62 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

Va dans Démarrer==>éxecuter==>(tappe)==>regsvr32 Softpub.dll==>Entrée

Retourné dans éxécuter==>regsvr32 Mssip32.dll==>Entrée

Encore une fois éxécuter==>regsvr32 Initpki.dll==>Entrée

=>Redémarre msn et vois si le probléme persiste !!
0
baladur13 Messages postés 47823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour.....
J'ai trouvé ceci: http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1407.htm
May be...!!!
Salut
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt

A voir ICI aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2bouille2 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bon dsl mais tout se que vous mavez di ne marche pas
jai taper les code dans executer et seul le 3eme code ne marche pas
j'ai windiws vista
le pc est neuf
alors pourquoi cela ne marche pas pourtan des collegue a moi on vista et leur msn marche tres bien
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Regarde ici ==>probleme de connexion a messenger sous vista
0
2bouille2 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai la derniere version cel ki est avec vista koi
0