Installation Lion sur 10.6.8
DNA
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis toujours sur 10.6.8 sur un vieux Mac fin 2008/2009 et je veux passer sur Lion.
J'ai acheté est téléchargé OS Lion sur l'app store.
Lorsque je tente d'installer l'ordinateur se gèle au niveau d'entrer le mot de passe système.... bref il me permet pas de taper le mot de passe et je ne peux pas continuer avec l'installation...
Quelqu'un aurait-il une idée comment contourner le problème?
Merci.
Je suis toujours sur 10.6.8 sur un vieux Mac fin 2008/2009 et je veux passer sur Lion.
J'ai acheté est téléchargé OS Lion sur l'app store.
Lorsque je tente d'installer l'ordinateur se gèle au niveau d'entrer le mot de passe système.... bref il me permet pas de taper le mot de passe et je ne peux pas continuer avec l'installation...
Quelqu'un aurait-il une idée comment contourner le problème?
Merci.
A voir également:
- Installation Lion sur 10.6.8
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Bonsoir,
Lion est gourmand en mémoire (RAM) en as-tu assez sur ton "vieux Mac" ? il aurait été bien de donner ta configuration !
Pour la trouver voici une aide imagée
Et, pour installer Lion : installer Lion Mac OS X 10.7
Sachant que ton Mac, peut certainement aller plus loin, Lion n'étant pas terrible.
Lion est gourmand en mémoire (RAM) en as-tu assez sur ton "vieux Mac" ? il aurait été bien de donner ta configuration !
Pour la trouver voici une aide imagée
Et, pour installer Lion : installer Lion Mac OS X 10.7
Sachant que ton Mac, peut certainement aller plus loin, Lion n'étant pas terrible.