Compte iCloud

Fermé
bellele35 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 22 juil. 2017 à 00:57
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2017 à 11:03
Bonjour,
J'ai un problème énormément géant sur mon macbook.
Voilà quand j'ai acheter mon macbook j'ai créé une adresse pour iCloud seulement je ne peut pas le confirmer parce que aucun moyen de retourner sur cette adresse mail.
j'ai donc étais sur le site apple et j'ai créé un nouveau identifiant apple seulement quand je veux me connecter avec celui-ci, iCloud me m'affiche que j'ai atteint le nombre de compte maximum. Alors comment faire pour supprimer l'ancien identifiant car a cause de cela je ne peut effectuer aucunes mises à jours. Car je ne voudrais pas perdre toutes mes données en réinitialisant mon ordinateur.
Donc la vrai question est comment supprimer mon ancien compte iCloud?
Auriez-vous la solution a mon problème ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juil. 2017 à 11:03
Bonjour,

il n'est pas possible de supprimer un compte iCloud. On peut ne plus utiliser un compte et s'en créer un nouveau, mais pas supprimer un compte.

Cela dit, je ne comprend pas pourquoi il n'est pas possible de confirmer le compte créé. Si vous avez donné une adresse mail autre qu'une adresse iCloud, il suffit d'avoir configuré cette adresse dans Mail, pour recevoir le lien de validation. Idem pour un compte mail iCloud. Je ne comprends pas le souci. De toute manière, un compte iCloud non validé après un certain temps est automatiquement annulé.

Enfin, si rien ne va, le plus simple reste de contacter Apple.
L'aide sur ce sujet :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201455

Cordialement.

0