Ccleaner me fait planter le redemarrage
Résolu
nemo34
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
nemo34 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemo34 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
voila aprés avoir installé ccleaner j'ai lancé un nettoyage "sans avoir touché au programme lui meme" du pc j'ai supprimé ce qu il ma donné a supprimer et c'est la ou ca plante .
en effet j'ai voulu redemmarrer et la le pc reste bloqué sur "chargement des donnés" puis ouvre le bureau mais aucune barre n'est disponible il n'ya que ma flèche et moi....
la seule solution a était de l'eteindre a la sauvage et de le ralumé et comme ca ca marche bizzare ...
quelqun a t il une info pertinante merci d'avance
julien
voila aprés avoir installé ccleaner j'ai lancé un nettoyage "sans avoir touché au programme lui meme" du pc j'ai supprimé ce qu il ma donné a supprimer et c'est la ou ca plante .
en effet j'ai voulu redemmarrer et la le pc reste bloqué sur "chargement des donnés" puis ouvre le bureau mais aucune barre n'est disponible il n'ya que ma flèche et moi....
la seule solution a était de l'eteindre a la sauvage et de le ralumé et comme ca ca marche bizzare ...
quelqun a t il une info pertinante merci d'avance
julien
A voir également:
- Ccleaner me fait planter le redemarrage
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage ✓ - Forum Huawei
4 réponses
salut,
sur quelle site as-tu telechargè ccleaner?
tu as fais une sauvegarde de se que tu as supprimé?
post un log hijackthis au cas ou?
sur quelle site as-tu telechargè ccleaner?
tu as fais une sauvegarde de se que tu as supprimé?
post un log hijackthis au cas ou?