Batterie samsung, branché mais pas en charge

falbala168 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lisapeter Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, j'ai un portable samsung de 3 ans, du jours au lendemain, ce message est apparu. Donc l'ordi fonctionne quand il est branché mais dès que je le retire le chargeur, il s'éteint tout de suite. J'ai tenté de sortir la batterie, la remettre, éteindre, allumer.. mais je n'y connais rien alors besoin de vos lumières! pas que j"achète une batterie alors que c'est pe un autre problème..

Merci bcp!
A voir également:

1 réponse

lisapeter Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après peux-être qu'une mise à jour du BIOS gère différemment les niveaux de charges de la batterie.
Si vraiment c'est très important, tu peux essayer de le mettre à jour depuis le site Samsung support.

Attention les mises à jour de BIOS ne sont pas sans risque. Il faut bien s'assurer que PC est branché sur le secteur, et ne laisser tourner aucune autre application lorsqu'on lance la mise à jour.
Si ce problème ne peut toujours pas résoudre, il faut encore acheter un
nouveau
0