Les Sims 2,installé mais introuvable

eat-me-drink-me -  
 Le Gui -
Bonjour!
Je vous écrit car j'ai un sérieu probleme.

Voila j'ai les Sims 2 installé sur mon ordi.Mon cd est cassé.
Je ne pouvais donc pas y jouer.J'ai essayé d'installer des cracks,mais sans succés.
J'ai décidé de me sacrifier.J'ai acheter un disque additionnel.
Voila un message d'érreur apparé.

"Les sims 2 ne sont pas installé ou pas correctement."

Il est vrai que lorsque que je clique sur l'icone des sims 2,c'est le logo enfin l'image des sims qui s'affiche et non le jeu qui se lance.
J'ai du fair une mauvaise manipulation quand je voulais installer un crack.
Je ne trouvre le raccourcis nul part.
J'ai le fichier des sims 2 intact mais imppossible de trouver le raccourcis pour lancer le jeu.
Meme dans le menu démarrer>programmes ,quand je clique sur les sims 2 il me renvoi au fichier les sims 2.
Quelqun a une solution?A part racheter le cd ou en re demander un autre.
A voir également:

6 réponses

maxyo Messages postés 87 Statut Membre 11

Pour voir si tu a vraiment installer les Sims 2 va dans Démarrer , Rechercher , tous les fichier , et la tu tapes "Sims" ou "Sims 2" et tu vois si il trouve quelque chose ou pas . Si il trouve quelque chose , tu clique dessus et tu voit !

Tient moi au courant ;-)
1
eat-me-drink-me

Merci!
Oui je trouve des fichiers,les sims 2,tout ca,entre autre EA-Games ,puis dedans il y a les sims 2 le fichier,et puis il n'y a toujours pas le raccourcis pour jouer!
Meric beaucoup,le fait que quelqun s'occupe de mon pb me soulage!
0

Alors ,si tu arrive a jouer , tu fait clique-droit sur l'icone , et tu clique sur creer un raccourci ,et tataneeeee tu as ton raccourci sur ton bureau ;-)
0
eat-me-drink-me

Non je n'arrive pas à jouer!Je sais ou se trouve le fichier!Mais dedans il n'y a pas dicone pour jouer!
FF je sais plus quoi faire!
0
saint-seiya115 Messages postés 52 Statut Membre 16

essaye de reinstaler le jeu
0
eat-me-drink-me

Comment je fais?
Je pence quon peut le fair sans le cd,pcq vu l'état du cd...
Si tu as la solution dis le moi merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne pense pas que tu puisse Réinstaller les Sims sans le Cd , maintenant ,essaye de le telecharger sur le net , on ne sais jamais !
0
Le Gui

Bonjour,

je viens d'installer les sims 2 ET ca MARCHE!! (4cd) le PROBLEME est quand j'installe les sims 2: nuit de folie la j'ai bien les 2 cd .ISO ca s'installe correctement et au momment de lancer le jeu j'ai un méssage: **assurez-vous que le disque les sims2: nuits de folie est placé dans le lecteur, séléctionnez ok et relancez l'application?**
du coup je fait monter l'image des sims 2 nuit de folie cd 1 apres (apres l'installation qui est ok 100%, mise à jour cd 4 ok et re CD 1 nuit de folie)
ET LA lalala le jeu les sims 2 nuit de folie ne se lance pas??????

Si vous avez une idée ca serais vraiment simpa car la je vois plus aucune solution?

merci d'avance Le Gui
0