GTA SAN ANDREAS
TANK_743
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Ju -
Ju -
Bonjour, j'ai installé un jeu sur mon ordi portable, et g voulu installé ensuite le meme jeu avec le meme DVD-ROM sur un autre PC, et le jeu ne marche pas, un message apparait " le Disque original n'a pas été trouvé ou n'a pas été authentifié"
Quelqu'un pourrais me dire de koa ca vien et aurait une soluce? Merci
Quelqu'un pourrais me dire de koa ca vien et aurait une soluce? Merci
A voir également:
- GTA SAN ANDREAS
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Gta san andreas ppsspp ✓ - Forum Réseau
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
La plupart des jeux sont protégés par un "CD check".
L'éxécutable de lancement du jeux va vérifier la présence du CD original dans le lecteur de DVD paramétré sur le PC. Il ne se contente pas de vérifier l'existance de fichier sur le DVD mais il vérifie aussi l'emplacement sur le DVD ce qui empêche d'utiliser une simple copie.
Il existe plusieurs moyens pour contourner celà.
Puisque tu as le CD original, il te suffit de le mettre dans le lecteur du PC que tu utilises mais le programme ne pourra donc pas marcher en même temps sur les 2 PC.
Les autres méthodes sont à la limite du piratage et ne peuvent donc pas être exposées ici.
Cordialement.
La plupart des jeux sont protégés par un "CD check".
L'éxécutable de lancement du jeux va vérifier la présence du CD original dans le lecteur de DVD paramétré sur le PC. Il ne se contente pas de vérifier l'existance de fichier sur le DVD mais il vérifie aussi l'emplacement sur le DVD ce qui empêche d'utiliser une simple copie.
Il existe plusieurs moyens pour contourner celà.
Puisque tu as le CD original, il te suffit de le mettre dans le lecteur du PC que tu utilises mais le programme ne pourra donc pas marcher en même temps sur les 2 PC.
Les autres méthodes sont à la limite du piratage et ne peuvent donc pas être exposées ici.
Cordialement.
mais est ce k'il y aurait un fichier d'authentification enregistrer sur le premier PC ou le jeu a été installé?
Slt à tous
voila, j'ai un gros problème avec gtasan andreas.
Je l'ai installé, les deux premières fois que j'y ai joué ça marchait comme sur des roulettes, mais depuis, j'ai éteint mon ordi et ja réalllumé, voila ce qui se passe:
Je lance l'icône de gta, le jeu se lance, y a les sons, les logos, sauf que je ne voit rien parce que dès que je clique sur l'icône, mon écran se met en veille - pmlus exactement il clignote en tre veille et marche ( le voyan devient alternativement vert ou orange). En gros le jeu se lance mais mon écran se met en veille.
J'a une version téléchargée avec un crack, si c'est important.
voila, j'ai un gros problème avec gtasan andreas.
Je l'ai installé, les deux premières fois que j'y ai joué ça marchait comme sur des roulettes, mais depuis, j'ai éteint mon ordi et ja réalllumé, voila ce qui se passe:
Je lance l'icône de gta, le jeu se lance, y a les sons, les logos, sauf que je ne voit rien parce que dès que je clique sur l'icône, mon écran se met en veille - pmlus exactement il clignote en tre veille et marche ( le voyan devient alternativement vert ou orange). En gros le jeu se lance mais mon écran se met en veille.
J'a une version téléchargée avec un crack, si c'est important.
pourriez vous m'expliquer comment contourné ce CD check?
Merci d'avance.