Virus nokia 6600,avez vous des solutions?

Fermé
hich_007 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 - 28 août 2007 à 08:16
 loulou - 10 nov. 2008 à 09:51
slt tout le monde

j'ai à peu prés le meme ^problème pour nokia 6600
sauf que dans mon cas ça envoi des messages multimedia par bluttooth,gprs etc aléatoirement à des concats qu'il choisi dans mon répertoire dans un interval de temps bien préci heureusemen que l'envoi fait chaque foi un échec
dans ce cas la solution proposée par notre ami mou4d dans le meme forum pour un un nokia 7610 est elle efficace?

voila la solution proposée par mOu4d :

" bjr tlm, mon astuce marche pr la plu part des nokia pk pa avc ton noki 7610 ;)
le mm pb avec mon n-gage QD, 3650 que javais avant.

le meileur moyen c de ne pas acepter les message inconu et mm si, faux pas les instaler c la que le virus se met en action
ya des virus que empeche ton portable de demarer avant jetais obligé de payer gros pr le metre en marche sa AUSI c plus un problem !

1/. si tas le virus dans une SD ram de ton nokia, a laide dun lecteur carte tu branche ta carte memoire sur ton pc tu scan avc kaspersky et il suprimeras jai testé ya pas 2 jrs avc la carte memoir dun pote

2/. pr suprimé ton virus mon ami tu doi instaler un antivirus symbian ( kaspersky, norton ,...) facile a trouver leurs verssions demo pui tu scan; si sa marche pas tu procéde a la 2eme etape.

3/. formater ton prtable nokia et remetre la configuration a zero
a/. pour reinitializer ta configuration et garer t message et toute t application tu tape: *#7780#
b/.pour formater entiérement ton nokia tu tape : *#7370#

remarque: apres c deux code tu doi entrer un code de securité en 5 chifre bien conu, par defo c'est 123456

4/. si tas oublier lon code de securité ou ton portable bug au demarage c un peu compliqué et c un truc de fou jai vue un mec tres doué le faire voilla fodras eteindre ton portable apres tu tape en même temps:
la touche verte qui fais passé des apel, la touche 3 , etoile , diéze, et dernier tu apui sur la touche ki sert a allumer (faudra enfoncer tout les touche en méme temps)

je tous ce que jai ecri ds cet article je l'es bien testé et sa marche tres bien

A+
"

j'attend votre réponse merci à vous tous à+
A voir également:

4 réponses

angele1964 Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 72
28 août 2007 à 08:40
bonjour,

es tu sur de la manipulation, car le portable de mon mari a surement un virus c'est un N70 nokia, peux tu me dire si cette manipulation fonctionne sur ce téléphone également, car lorsqu'i l'alume, il met au mois 2 m30 avant qu'il puisse arriver sur le code pin, ensuite autant de temps d'attente voir plus une fois le code entré pour accéder au téléphone il n'a plus d'anti virus dans son téléphone et nous ne voulons pas renouveler l'abonnement norton sur le téléphone 12 € pour l'année. Peux tu m'aider ?
0
hich_007 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 2
28 août 2007 à 08:59
salut
je vous metterai au courant dés que je trouve une solution
merci
0
Bonjour,
j'ai la solution on a trouver au maroc la solution de cet nouveau virus c commwarior ok les etapes.
1- enlevr la cart memoir de l'apariel .
2-alumez le telephone conffaiguration formater telephone (home systeme)
3- branche la carte memoir avec le pc et fait un formatage ntfs .

bonne chance :)
0
bjr je cherche le formatage de nokia 6600 merci
0