Comment changer IE6 vers IE7 cyborg01 - Dernière réponse le 28 août 2007 1 réponse salut pour tt ki peu maider svp je veux changer l internet explorer 6 vers la nvlle version IE7 comment faire? jai telecharger la version. merci pour votre attention excuse me for my french thanks a lotConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dcanl Contributeur Salut ! Si tu as téléchargé la dernière version, tu n'as plus qu'à exécuter l'assistant d'installation. La meilleure solution reste encore l'installation via Windows Update à mon sens... @+ Discussions similaires Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dcanl Contributeur Salut ! Si tu as téléchargé la dernière version, tu n'as plus qu'à exécuter l'assistant d'installation. La meilleure solution reste encore l'installation via Windows Update à mon sens... @+