Nombreux bugs survenus d'un coup

Fermé
Tapoute Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 - Modifié le 15 juil. 2017 à 12:21
Tapoute Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 - 15 juil. 2017 à 19:54
Mon ordi a eu plusieurs bug qui s'on survenu d'un coup, je vous explique : Je suis partit en voyage pendant un mois, avant de partir tout aller bien, pas de bugs, ect... J'ai éteint mon ordi comme a mon habitude. Puis quand je suis rentré chez moi (hier a l'heure ou j'écrit se post), il y a eu différents problèmes : Quand je lance une vidéo Youtube, il se peu qu'elle se bloque, je peux interagir autant que je veux avec la bouton pause/play, sa ne fait rien, je suis obliger de redémarrer ma page internet. Quand j'utilise des logiciels tels que FL studio, tout marche bien jusqua a un moment au hasard ou quand je clique sur play, soit sa fait rien, soit le logiciel commence a lire la piste mais a la fin de la musique, la ou il les son que j'ai installer se finissent, et quand je veux écouter les son individuellement sa fait rien, et pour corriger se problème, soit il faut que je débranche mon casque et que je le rebranche (d'ailleurs quand je fait sa le logiciel m'affiche un message d'erreur alors qu'avant quand je fesait sa sa disait rien) ou alors il faut que je redémarre le logiciel ou carrément redémarrer l'ordi pour que sa remarche. Quand je suis sur skype, des fois le son se coupe tout seul, ou alors mon micro se coupe tout seul, et la pareil, si je veux corriger se problème, soit je débranche/rebranche mon casque (la sa m'affiche pas d'erreur) ou redémarrer le logiciel ou l'ordi. Puis dernier problème que j'ai remarquer, quand je lance cortana, je peux pas interagir avec la fenêtre, je ne peux cliquer sur rien dessus, et quand je veux écrire sa fait rien, malgré qu'il y ai la petite barre qui clignote qui me dit que je peux écrire.

Bref voila, j'espère pouvoir trouver de l'aide ici, si je trouve un autre bug je l'écrirais
Merci d'avance

1 réponse

Tapoute Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017
15 juil. 2017 à 19:54
Pour le bug avec les vidéos youtube, j'ai oublier de préciser que aussi des fois le son des vidéos se coupent au lancement, pourtant le réglage du son en dessous de la vidéo est activé, et quand je vais dans le mixeur de volume, tout est ok mais l'indicateur vert qui est censé indiquer la puissance du son n'est pas la (comme si il n'y avait aucun son), pourtant la vidéo tourne et tout est (normalemant) ok, et pour régler se problème ou l'autre, soit je redémarre le navigateur et sa remarche, soit, si sa ne remarche pas après sa, j'ouvre un autre navigateur, je lance une vidéo, tout marche bien, puis je réouve l'autre et le son ou le bug quand la vidéo se bloque ne son plus la
0