Avis sur Zofoot: ce site est fiable ?
Résolu/Fermé
slimaneof1
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2018
-
Modifié le 25 nov. 2021 à 18:26
annelaure - 27 janv. 2022 à 07:40
annelaure - 27 janv. 2022 à 07:40
28 réponses
bonjour à tous,
ATTENTION !!!! ATTENTION!!! je viens de me faire arnaquer sur 1 sites de maillots 27eur , et140eur . Ils ne vous livrent pas , et tente de se faire payer 2à3 fois la meme somme , heureusement ma banque à été vigilante, elle a fait opposition. le site est MAILLOTFB (chine) .
ATTENTION !!!! ATTENTION!!! je viens de me faire arnaquer sur 1 sites de maillots 27eur , et140eur . Ils ne vous livrent pas , et tente de se faire payer 2à3 fois la meme somme , heureusement ma banque à été vigilante, elle a fait opposition. le site est MAILLOTFB (chine) .
ianianian
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2019
3 janv. 2019 à 10:43
3 janv. 2019 à 10:43
attention au site FOOTUFO
vu le prix c'est de la contre façon , mais il vous envoie le modèle qu'ils veulent, pas forcement celui commandé.
et du moment qu'ils vous envoie quelques choses ils ne vous remboursent plus :)
c'est le marché chinois :(
à déconseillé
vu le prix c'est de la contre façon , mais il vous envoie le modèle qu'ils veulent, pas forcement celui commandé.
et du moment qu'ils vous envoie quelques choses ils ne vous remboursent plus :)
c'est le marché chinois :(
à déconseillé
Bonjour,
N'achetez SURTOUT PAS sur le site : maillotfootpascher.net.
Il s'agit d'un site FRAUDULEUX, j'en ai fait l'amère expérience.
Guillaume.
N'achetez SURTOUT PAS sur le site : maillotfootpascher.net.
Il s'agit d'un site FRAUDULEUX, j'en ai fait l'amère expérience.
Guillaume.
Bonjour,
J’aimerais commander sur le site https://footfanatik.co/ Est ce qu’il est fiable?
Merci de votre réponse
J’aimerais commander sur le site https://footfanatik.co/ Est ce qu’il est fiable?
Merci de votre réponse
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
14 451
30 juin 2021 à 12:58
30 juin 2021 à 12:58
Bonjour
De mon coté si je clique sur Mentions Légales j'obtiens: PAGE INTROUVABLE.. Une bonne raison de ne pas aller plus loin!
Site douteux car anonyme.. Aucun # RCS, HRB ou Company #.. Site certainement 'offshore'..
A fuir!
A+
De mon coté si je clique sur Mentions Légales j'obtiens: PAGE INTROUVABLE.. Une bonne raison de ne pas aller plus loin!
Site douteux car anonyme.. Aucun # RCS, HRB ou Company #.. Site certainement 'offshore'..
A fuir!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours,est-ce que sur le site zoo.foot.fr on peut commander ? Est-ce de bonne qualité et on reçoit t-il les colis ?
Bonjour j'espère que tu va bien je te conseille pas de commander sur ce site car dès qu'on va dessin déjà ont voit une alerte Google mais regarde si un youtubeur a fait une vidéo dessus si yen a pas je te conseille de ne pas répondre