Restauration a l'état d'usine
pasquale1949
Messages postés
8
Statut
Membre
-
pasquale1949 Messages postés 8 Statut Membre -
pasquale1949 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
c'est ma première question sur CCM
j'ai un ordinateur ACER ASPIRE 7730Z
en voulant le restaurer a l'état d'usine mon ordi c'est planter en plein milieu, plus rien sur l'écran, j'ai du couper avec le bouton éteindre et quand je l'ai rallumer il affiche un écran noir ou c'est écrit BOOTMGR is missing press CTrLl+ALT+DEL to restart
je fait la manœuvre et il affiche press ( f 2 ) to enter set up, je presse sut f 2 et l'écran affiche les informations du système et plus moyen de faire fontionner mon acer, je suis bloquer pouvez vous m'aider ?
c'est ma première question sur CCM
j'ai un ordinateur ACER ASPIRE 7730Z
en voulant le restaurer a l'état d'usine mon ordi c'est planter en plein milieu, plus rien sur l'écran, j'ai du couper avec le bouton éteindre et quand je l'ai rallumer il affiche un écran noir ou c'est écrit BOOTMGR is missing press CTrLl+ALT+DEL to restart
je fait la manœuvre et il affiche press ( f 2 ) to enter set up, je presse sut f 2 et l'écran affiche les informations du système et plus moyen de faire fontionner mon acer, je suis bloquer pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Restauration a l'état d'usine
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation ✓ - Forum Mobile
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation. - Forum Free mobile
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5026486-acer-restauration-aux-parametres-d-usine
A ce stade, je ne vois pas d'autres solutions...