Galaxy ace ne s'allume plus après installation d'une Rom Custom

Fermé
PasQuestionsSansReponses Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - Modifié le 10 juil. 2017 à 12:37
PasQuestionsSansReponses Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 12 juil. 2017 à 16:03
Bonjour tout le monde !

Voilà, J'ai besoin d'aide SVP ! J'ai voulus installer une rom custom a mon Galaxy ace cet après-midi, sauf que maintenant il ne s'allume plus! J'ai trouvé le fichier en rar sur internet, je l'ai posé dans la racine de ma carte SD, j'ai redémarrer mon ace en mode recovery, j'ai effacer toute les données de mon tel et j'ai installer la rom. Sauf qu'au moment de redémarrage, le ace ces éteint mais ne ces jamais r-allumé! J'ai essayé de la démarrer en mode download, avec vol- home et power, et aussi en mode recovery, mais rien! J'ai également tenter la méthode en appuyant sur les 3 touches 30s sans batterie, ensuite mettre la batterie et att 30s, 4 fois, mais tjrs rien!

Je précise que j'avais déjà installé une rom custom sans problème et que j'étais sur une rom custom quand j'ai installé mon autre rom!

Je précise également que la rom était faite pour un s5830i et que je possède un s5830! Je pensais que cela ne changerait rien, mais visiblement, si !

Je post ça en esperant que vous aurait une solution efficace pour moi !!!
Merci bcp pour vos éventuelle réponse et votre sympathie pour avoir lue mon gros pavé :) !!!!

Cordialement

Pas une Question sans une Réponse....
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2017 à 21:11
re,

ton compte est toujours là :

https://forums.commentcamarche.net/profile/user/quentinvdv17

pour ton téléphone, si tu arrives à le mettre en mode Recovery ou downloade et qu'il démarre, tu peux injecter le rom et il redeviendra fonctionnel !

tu peux aussi consulter un réparateur pour voir s'il est possible et comment !

autrement, tu connais déjà la réponse, seulement, ce n'est pas celle que tu as envie d'entendre !

désolé l'ami !

0
PasQuestionsSansReponses Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 2
11 juil. 2017 à 16:26
re
Merci pour mon compte ;)
Si je pouvait accéder au mode download ou recovery, je sait que je peut sauver mon ACE, mais vue que je peut pas...merci quand même !!!
Après, pour contacter un réparateur, j'ai un autre téléphone (Wiko SUNSET2) qui démarre encore mais où il faut réparer le tactile, alors si je devais réparer un des 2, ce serait le Wiko (beaucoup plus performant,plus d'autonomie, de puissances, mieux en tout quoi....) !!!! :)
Merci d'avoir pris du temps pour essayer de m'aider, et... a+

Pas une Question sans une Réponse....
0
PasQuestionsSansReponses Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 2
11 juil. 2017 à 16:28
Et la réparation pour mon Wiko SUNSET2 sera, je pense, beaucoup moins chère que la réparation de mon ACE (parce-que visiblement, c'est la carte mère qui est niquer....) !
0
pour essayer d'accéder au mode Downloade ou Recovery, tu es le seul à pouvoir le visionner et voir sa faisabilité.

pour le Wiko, tu verras, mais c'est comme une marque chinoise :

Après la garantie, pas de pièces détachées (Wiko est un assembleur), donc il te reviens moins cher d'en acheter un autre (J'ai 2 Darkfull chez moi, la CM est HS sur les deux ! )

tu peux trouver des pièces sur internet, mais il ne faut pas que son prix dépasse le prix d'un téléphone neuf (ce qui est souvent le cas !)

pour l'ACE, si tu trouves un réparateur qui te garantie de pouvoir le réparer pour moindre cout, ça veux plus le coup que pour le Wiko !

il te reste à choisir entre ces différentes solutions ou passer à un autre modèle !

O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
12 juil. 2017 à 16:03
0