Modem Us robotics
Anthony2a
-
Gest83 Messages postés 29 Statut Membre -
Gest83 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis professionnel de la restauration, j ai acquis un logiciel professionnel de caisse l an dernier (Clyo system).
Ce logiciel est connecte a ma box fibre orange via le modem us robotics pour pouvoir recevoir les numéros de tel et m afficher la fiche du client.
Hors ni clyo ni orange n arrivent a faire fonctionner ce système, le modem reçoit les infos mais ne les lie pas.
Est ce quelqu un aurait les compétences en ce domaine pour pouvoir m aider?
Je suis professionnel de la restauration, j ai acquis un logiciel professionnel de caisse l an dernier (Clyo system).
Ce logiciel est connecte a ma box fibre orange via le modem us robotics pour pouvoir recevoir les numéros de tel et m afficher la fiche du client.
Hors ni clyo ni orange n arrivent a faire fonctionner ce système, le modem reçoit les infos mais ne les lie pas.
Est ce quelqu un aurait les compétences en ce domaine pour pouvoir m aider?
A voir également:
- Modem Us robotics
- Among us apk - Télécharger - Stratégie
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Track718.us avis - Forum Consommation & Internet
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
1 réponse
Salut
Tu dis le modem recoit les infos mais ne les lie pas
Sauf erreur ce n'est pas au modem de lire les infos il les recoit c'est tout
C'est a Clyo a lire le numero de telephone sur le modem
Le modem il est USB ou SERIE il est connecte a la caisse via un emulateur Serie
Clyo a etait developper en Delphi si oui faut utiliser ComPort Library pour lire l'info du modem
Maintenant si tu veux des avis plus positif faudrait que tu poses ta question sur :
https://codes-sources.commentcamarche.net/
Par contre precise quel est le type de connexion entre le modem et la caisse
et pour poster le message au bon endroit tu dois savoir si Clyo a ete developper sur Delphi/Pascal ou Visual basic ou C++
Tu dis le modem recoit les infos mais ne les lie pas
Sauf erreur ce n'est pas au modem de lire les infos il les recoit c'est tout
C'est a Clyo a lire le numero de telephone sur le modem
Le modem il est USB ou SERIE il est connecte a la caisse via un emulateur Serie
Clyo a etait developper en Delphi si oui faut utiliser ComPort Library pour lire l'info du modem
Maintenant si tu veux des avis plus positif faudrait que tu poses ta question sur :
https://codes-sources.commentcamarche.net/
Par contre precise quel est le type de connexion entre le modem et la caisse
et pour poster le message au bon endroit tu dois savoir si Clyo a ete developper sur Delphi/Pascal ou Visual basic ou C++