Un sacré probleme aider moi

Résolu
youvataque Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youvataque Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
voila aujourd'hui un copain est venu chez moi et est allé dans regedit et c ammuser a metre un truc qui empeche de changé de fond d'écran et il a mis un fond d'écran pere dodut svp ,aider moi .

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Regarde ici :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Et puis un conseil ne laisse personne touché à la base du registre de Windows c'est comme qui dirait le centre nerveux du PC sinon un de c'est quatre matins Windows sera planté de chez planté .

Au pire mais un mot de passe pour ouvrir ta Session ...

10
0
Youvataque

Merci c bon c remis et il ni touchera plus
0
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

0
Utilisateur anonyme

Salut @little boy62 mais là c'est un peu tard la modification à était faite dans Regedit ...
;)
0
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781 > Utilisateur anonyme

Bah justement...

Vu que c'est expliqué comment faire pour interdire, il est donc facile de faire l'inverse.
Et donc mettre la valeur à zéro.

++
0
Utilisateur anonyme > little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ,sur ton lien c'est expliqué mais rien ne permet de savoir sur ce PC ci c'est bien cette valeur qui à était modifiée après ça peut marché mais ça reste très aléatoire .
Au risque d'aggraver la situation , non ?

Car touché à la base du registre sans un minimum de connaissances...
;)
0
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Yo.

Car touché à la base du registre sans un minimum de connaissances...
Dans ce cas précis, y'a aucun souci... A moins d'avoir la poisse.

Aggraver la situation : bah non.
C'est soit à 1, soit à 0. Donc si c'est déjà à 0 : on touche pas. ;P

En tout cas, je rejoins l'avis de Raymond :=)
0
Utilisateur anonyme > little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais ont ce pas ci c'est la valeur ( sur ton lien ) qui à était modifiée sur l'ordinateur ce n'est pas précisé dans l’énoncée !

;)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

Je ne vois pas pourquoi ce serait à nous de réparer les bêtises de ton soi-disant copain !
Tu le ramènes chez toi et tu le mets en demeure de rétablir les choses dans leur état initial ...

-2