Interdire l'execution d'un jeu ( DOFUS)

Résolu/Fermé
pink0z Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 27 août 2007 à 17:32
 tariencompris - 8 août 2010 à 21:45
salut ,
je voudrais bien savoir comment bloquer ce jeu DOFUS
parcequ'il est énérvant en plus il fait ralentir le pc
c'est mon frére qui y joue avec et à chaque fois je le
désinstalle il le réinstalle
ca me fait chier
j'ai beau essayé de le bloquer depuis la base de registre
mais il réussi toujours a y jouer

priére de m'aider !!

23 réponses

Bonjour je jous a Dofus et gé un moyen poure plus jouet a Dofus sa ve dire il se co et kan il veu jouet sa va rester noire donc il sera oblijé darété ^^ je voulé chanjer les mapes poure me téléporté personelement gé 12 ans ji jou deppui 7ans et g'ai 5 lvl 200 donc enféte si vous voué aller dans poste de traivaille HP PAIVILLON, PROGRAME FILES ,DOFUS,ALLER DANS ,CLIPE? MAPS .Et laiora des fichier avec des nombre 1 avec 2 apré 0 et tou vous replacé tous pare des chifre comme sa apeupré 8436487683763 et vous ferai bloké le machin et iora un fichier appeler dungeon vous lapelere 11554562 et le tour sera fai met si vous voulé regouer a Dofus ses la merde!!!! poure me contacter mon msn merci d'avoire lu j'espere keu sa va servire et desolé poure les fautes msn(psg.89@hotmail.fr merci de mapeller si ia un souci ou si vous voulé i regoer jvou réparerer ca ses un myen sûperbe poure moi ge trouve keu ses la mailleure voila jmapelle Steeven et un Dofusien vous a édé svp pas dinculte sa sferé pas ses le premier message mis sur un forum pare moi donc svp si vous comprener pas contacter moi a mon msn ^^ mon ^pti frére aussi et agro a se jeux met moi jme tien bien ^^' bont gvous lesse bone chanse!!!!!!!!!!!!!
0
Cra-ture Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
23 juin 2010 à 15:34
nan mais laisse le jouer
quand toi tu vas jouer a wow lui il va pas te dire de degager quand meme
0
Bonjour,

Je fais court : je propose d'aider ceux qui en auraient besoin pour bloquer le jeu, ou même d'autres. Il faut montrer patte blanche pour que j'accepte de vous aider, car mon astuce étant infaillible, pour autant qu'elle soit techniquement réalisable chez vous, je me méfie de la divulgation de cette astuce. Je suis néanmoins toujours prêt à aider, si vous avez déjà essayé le dialogue, généralement sans succès. Bon courage.

PS : mon aide est bien sur gratuite et à distance :) vous pouvez me joindre à l'adresse nobodys.perfect@live.fr
0