Précédent
- 1
- 2
re
et ensuite:
je ne suis pas sur de tout comprendre..., tu as testé ta cle USB 3 sur 1 port USB 2?
@+
J'avais testé mes ports USB qu'avec une seule clé USB, sur cette clé il y a marqué 3.0, j'ai un port 3.0, cette clé fonctionne.
et ensuite:
Mon port USB qui ńest pas bleu ne fonctionne plus depuis quelques mois.
je ne suis pas sur de tout comprendre..., tu as testé ta cle USB 3 sur 1 port USB 2?
@+
re
Toutes mes clés la 3.0, etc ne fonctionnent pas sur le port USB 2, normal car il fonctionne pas.
ok, mais 1 cle en USB 3 est "généralement" compatible en USB 2
J'ai donc testé la clé USB 3 sur le port USB 3 cela fonctionne, j'ai testé des clés 2 sur le port USB 3 cela ne fonctonne pas
je dirai que c'est normal, car je ne pense pas qu'une cle USB 2 soit compatible avec 1 port USB 3
il faudrait que tu testes 1 cle USB 2 sur les ports USB 2
@+
Toutes mes clés la 3.0, etc ne fonctionnent pas sur le port USB 2, normal car il fonctionne pas.
ok, mais 1 cle en USB 3 est "généralement" compatible en USB 2
J'ai donc testé la clé USB 3 sur le port USB 3 cela fonctionne, j'ai testé des clés 2 sur le port USB 3 cela ne fonctonne pas
je dirai que c'est normal, car je ne pense pas qu'une cle USB 2 soit compatible avec 1 port USB 3
il faudrait que tu testes 1 cle USB 2 sur les ports USB 2
@+
re
Oué mais mon port USB 2 ne fonctionne pas donc je peux pas test
ok, tu n'as qu'un port USB 2 sur le pc?
peut être qu'un adaptateur USB3/USB2 pourrait résoudre ton problème
https://www.ldlc.com/avis/PB00135772.html
@+
Oué mais mon port USB 2 ne fonctionne pas donc je peux pas test
ok, tu n'as qu'un port USB 2 sur le pc?
peut être qu'un adaptateur USB3/USB2 pourrait résoudre ton problème
https://www.ldlc.com/avis/PB00135772.html
@+
re
Donc je fais quand meme "Réparer Windows 10 sans perte de données?"
perso, c'est ce que je ferai..., vu que ça fonctionnait avant (ta souris sur port USB2)
PS: si tu te lances dans la manipulation, sauvegarde les données qui sont importantes pour toi avant exécution de la manipulation
je vais dormir
@ demain
Donc je fais quand meme "Réparer Windows 10 sans perte de données?"
perso, c'est ce que je ferai..., vu que ça fonctionnait avant (ta souris sur port USB2)
PS: si tu te lances dans la manipulation, sauvegarde les données qui sont importantes pour toi avant exécution de la manipulation
je vais dormir
@ demain
Précédent
- 1
- 2