Démarrage en plusieurs fois
jeje137
Messages postés
52
Statut
Membre
-
jeje137 Messages postés 52 Statut Membre -
jeje137 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon Pc qui démarre mal après un long arrêt (plus de 2 heures).
Lorsqu'il se lance, il plante toujours soit environ une minute après que Windows soit démarré soit lorsqu'il exécute par exemple le scandisk sous Dos.
Il plante environ 2 fois avant que je puisse travailler sans aucun problème par la suite.
Le clavier et la souris sont complétement iactifs lors des plantages.
Qu'est-ce qui bloque mon Pc ?
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
@+ - Jéjé
J'ai mon Pc qui démarre mal après un long arrêt (plus de 2 heures).
Lorsqu'il se lance, il plante toujours soit environ une minute après que Windows soit démarré soit lorsqu'il exécute par exemple le scandisk sous Dos.
Il plante environ 2 fois avant que je puisse travailler sans aucun problème par la suite.
Le clavier et la souris sont complétement iactifs lors des plantages.
Qu'est-ce qui bloque mon Pc ?
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
@+ - Jéjé
A voir également:
- Démarrage en plusieurs fois
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
visiblement y a un truc qui a besoin d'avoir un peu "chauffé" pour fonctionner normalement. duradire, peut-être l'alim, peut-être une soudure sèche qqe part sur la CM ou une carte d'extension..... une fois que c'est chaud ça se dilate et hop apu problème... Est-ce que ça va en empirant?
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou
Salut jeje137,
Dis moi, tu as fais un scandisk sous dos sur ton pc qui possede Windows ? Et quel version de Windows ?
Parce que je crois le Scandisk DOS, sur un Pc avec Windows, est destructeur, tes problemes viennent peut etre de la ! Tu aurais du utilisé le scandisk de windows ! Faute !
A Toi
Debout les crabes, la mer monte !
Dis moi, tu as fais un scandisk sous dos sur ton pc qui possede Windows ? Et quel version de Windows ?
Parce que je crois le Scandisk DOS, sur un Pc avec Windows, est destructeur, tes problemes viennent peut etre de la ! Tu aurais du utilisé le scandisk de windows ! Faute !
A Toi
Debout les crabes, la mer monte !
Merci pour le tuyau du Scandisk, Baltawar, je l'ai désactivé.
Kinder.surprise, je t'informe que le problème reste constant : pas plus de 2 ou 3 démarrage chaque matin, et la journée se passe bien ensuite.
N'hésitez pas si vous avez d'autres idées.
Merci à vous
Jéjé
Kinder.surprise, je t'informe que le problème reste constant : pas plus de 2 ou 3 démarrage chaque matin, et la journée se passe bien ensuite.
N'hésitez pas si vous avez d'autres idées.
Merci à vous
Jéjé
Salut jeje .. fais une recherche sur CCm tu verra que tu n'es pas le seul (d'ailleurs moi ca m'est arrivé aussi)
au début j'ai bataillé puis au fur et à mesure c'était carrement mes disk dur (les 2 en raid 0) qui s'arreté de tourné ...et j'avais les memes symptomes
J'ai changé l'alim et paf tout remarché :D
† n0 CoMMenT †
[!] Post certifié sans abréviations [!]
au début j'ai bataillé puis au fur et à mesure c'était carrement mes disk dur (les 2 en raid 0) qui s'arreté de tourné ...et j'avais les memes symptomes
J'ai changé l'alim et paf tout remarché :D
† n0 CoMMenT †
[!] Post certifié sans abréviations [!]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question