Probleme de Disque dur
ywan
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bouabbadi abderrzak -
bouabbadi abderrzak -
je possede xp pro ds une version craker
Haujourd'hui jai decidé de macheté xp edition familiale une mise a jour pour win millenieum( legal)
il faut donc que je réinstale win mil pour pouvoirinstalé la version familiale.
Mais le hic c que pour passé de xp pro a win mil il faut que mon disque dure soit en FAT32 or il est en NTFS.pouvez vous m'aider svp.
PS:jespere avoir etais suffisament clair et précis merci
Haujourd'hui jai decidé de macheté xp edition familiale une mise a jour pour win millenieum( legal)
il faut donc que je réinstale win mil pour pouvoirinstalé la version familiale.
Mais le hic c que pour passé de xp pro a win mil il faut que mon disque dure soit en FAT32 or il est en NTFS.pouvez vous m'aider svp.
PS:jespere avoir etais suffisament clair et précis merci
A voir également:
- Probleme de Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
le moyen le plus simple c'est de monté ton disque en slave sur une machine et de formater depuis windows.
Coluche
*/ (°|_U|-|E */
Coluche
*/ (°|_U|-|E */
Salut,
Tu peux également créer une partition sur ton disque (partition magic ou FDISK ...) , copier tes données dedans, formater en fat32 ta partition principale et installé win mil, c'est plus simple avec partition magic mais cela fais très bien avec FDISK.
Xizor
Tu peux également créer une partition sur ton disque (partition magic ou FDISK ...) , copier tes données dedans, formater en fat32 ta partition principale et installé win mil, c'est plus simple avec partition magic mais cela fais très bien avec FDISK.
Xizor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un disque dure de 40 Go
je peux le reconnais dans le setup mais je ne pas ni le formater ni le reconnais par n'importe quelle logiciel il me signal toujours qu'il ya un problem que je doit faire
merci
je peux le reconnais dans le setup mais je ne pas ni le formater ni le reconnais par n'importe quelle logiciel il me signal toujours qu'il ya un problem que je doit faire
merci
salut ! ! !
- suprime la partition et recré la ! ! ! ensuite tu formate le disk ! ! !
si ça ne marche pas , tu fais un formatage de bas niveaux qui dur très longtemps ! !
mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/beloche13/
- suprime la partition et recré la ! ! ! ensuite tu formate le disk ! ! !
si ça ne marche pas , tu fais un formatage de bas niveaux qui dur très longtemps ! !
mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/beloche13/
j'ai un disque dure de 40 Go
merci
merci
Slt, je vient de le faire mais tu ne dois pas installer win me tu mets ton cd xp dedans tu formate et tu le reinstalle en ntfs il te demandera dans l'invite de toute façon après le formatage tu redémare ton pc avec ton xp il te demandera alors d'introduire une autre version de windows la tu le fait et il te demandera de remetre xp après.Bonne Chance @+
j'ai deux partition dans mon disque dure ,c qui a un systeme fat32 avec win98 ,et d qui es en mode ntfs avec winxp .mon disque dure veut pas me laisser formater une partition oubien changer quelque chose dans mes dossier .partition c travail bien ,mais le demmarrage de winxp ca marche completement ,je pense que j'ai quelque chose qui ca marche pas dans le winxp qui laisse pas travailler libre avec le disque dure.et merçi beaucoup .