Besoin aide pour l'achat d'un ordi

danyj -  
 tine -
'lut,

d'ici quelques semaines je devrais m'acheter un ordi.
Mais je ne suis absolument pas au courant des dernières nouveautés. Pouvez-vous m'aider?

Je n'ai pas de limite de prix et j'aimerais une bonne bécane...
A voir également:

5 réponses

Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

Je n'ai pas de limite de prix

tant mieux pour toi ... alors fais toi plaisir !

Serge 
Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ !
0
anonn

Vas donc voir un assembleur et dis lui ce que tu veux faire de ton futur ordinateur (web , des jeux, vidéo .....)
Il te feras un truc sur mesure et en cas de probleme tu auras un vrai type en face de toi , pas un service de garantie packard bell ect ....qui embarque ton pc pendant des mois on ne sait pas ou .
De plus quand un élément sera HS tu pourras toujours le remplacer sans etre coincé par le format du constructeur d'usine .et tu pourras faire évoluer ton PC voir meme négocier une remise avec l'assembleur .*
a+
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ouais, enfin je suis aussi revenur des assembleurs, enfin de certains en tout cas...
Moyennant ca je suis aussi contre les grandes marques avec des CD de recoveries qui marchent pas...
Mais bon, tu vas chez n'importe qui et pour 3000 € tu auras le top du top puisque tu sembles ne pas avoir de limite de prix...
Sinon tu vendrais pas ton vieux PC pas cher?

.  .
\_/
0
Baltawar Messages postés 470 Statut Membre 10

Salut a vous,

"Je n'ai pas de limite de prix " ben y en a qu'on du bole ...

Sinon je suis d'accord, un assembleur ... va voir sur : "http://www.charlie12.fr/particulier2.asp"

tu auras une idée de ce que tu peux acheter ... Mais 3000 euros c'est beaucoup, tu devrais pouvoir avoir le top pour moin que ca.

Pour moins de 1000 euros tu peux avoir :

P4 2.6 GHZ
512Mo SDRAM
DD 80Go
GForce4 MX440 AGP 8X
Ecran 17 pouces
Graveur
Lecteur CD
et puis le reste : souris, clavier ... etc ...

Si tu veux plus d'infos, n'esite pas ....

A+

Debout les crabes, la mer monte !
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Bien sur, mais il y a mieux :o)
Tu sais je joue au con mais moi en ce moment je rechercherai volontier un pentium <500MhZ :-D

.  .
\_/
0
Baltawar Messages postés 470 Statut Membre 10 > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est vrai qu'il y a beaucoup mieux ! mais pour 5500fr (840 euros) c'est plustot pas mal !

Debout les crabes, la mer monte !
0
dany > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

En fait, je n'ai pas suivi les évolutions depuis des mois et des mois. Mon ancien ordi est avec mes parents.
J'en veux un neuf, pour les jeux, les films, musiques, donc une bonne carte vidéo, 3D et son.
Comme je n'y connais rien, je voulais des renseignements.
Quand je disais que je n'avais pas de limite de prix, je ne voulais pas dire que je voulais mettre jusqu'à 3000 euro. Je visais en fait 2000 euro au grand maximum.

Le mieux est d'aller voir un assembleur...

Merci à tous :-)
0
Michel > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour, je me propose d acheter un nouvelle ordi avec ce composantes. Je voudrais votre avis et vos conseils.

Pentium 2,4 c FSB400
ASUS P4P800 Deluxe
2X256 DDR400 PC3200
Asus 9180 GF$ MMX440 Magic
0
Djean

Je prendrais plutôt amd mais c'est une question de gout
la carte graphique pourrait être mieux (geforce fx 5600 (whaaaa!))
plutot que mettre 2*256, achete plutot 1*512 ca permet de pouvoir en rajouter + tard et ca revient moins cher...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tine

bonjour, sur le point d'acheter un ordi. j'hésite, besoin d'avis svp
assembleur:
amd xp barton 3000
80 go
lecteur dvd
carte vidéo 5600 256mo
clavier ss fil optique
memoire 256 mo
extension lecteur 6 en 1 usb
300w