Recevoit la TNT par internet sur TV en espagne

Fermé
Neefitz - Modifié le 27 juin 2017 à 21:20
Neefitz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 29 juin 2017 à 18:32
Bonjours,

j habite en espagne, mais je vais déménager (toujours en espagne), et dans mon nouvel appart, je ne serai pas oriente de telle manier a pouvoir recevoir la TNT par satellite. J aimerai savoir si il existe des décodeurs (type livebox) qui me permette de recevoir la TNT française par internet.

PS: j ai mes parent qui on la tv box de orange en france, savez vous si cela fonctionne en espagne pour avoir la TNT par internet?

Merci
A voir également:

2 réponses

On ne peut pas capter la TNT (DVB-T) française en Espagne sauf régions frontalières avec la France.

par contre on reçoit (si dégagé autour du sud) la TV Satellite (DVB-S2) française en Espagne (et partout à l'étranger, du moins en Europe) via les bouquets Fransat (Eutelsat 5) ou Tntsat (Astra) voire via Hot-Bird.

en IPTV, la géoblocage interdit bien souvent le suivi de la majorité de nos 27 chaines nationales françaises, sauf en passant par un contourneur VPN.
5
Neefitz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017
Modifié le 29 juin 2017 à 18:39
Bonjour Gil.

Merci pour ta réponse constructive.

Je reçois actuellement la TNT par satellite, et en espagne cela marche tres bien, mais le problème c que que dans mon nouvelle appart je serai oriente de telle manier que mon antenne satellite ne pourra pas se diriger vers es bouquets Fransat (Eutelsat 5) ou Tntsat (Astra) voire via Hot-Bird. Pour cela je recherche option alternative pour recevoir la TNT sur ma TV.

Sur mon Mac j ai installer un VPN qui me permet de voir les émission en replay ou en direct, mais cela est n est pas tres pratique pour regarder la TV en direct (vue le nombre le nombre de publicité a passer de une web a une autre).

Est t il possible de connecter le VPN aux router et ainsi connecter le demodulateur au router pour passer par une IP française?

Merci

Fitz
0