A voir également:
- [Ram EDO]
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
6 réponses
Merci de m'avoir niquer mon EDIT...
Mon doigt avez glisser..
sans rancune a+
j'y vais
Mon doigt avez glisser..
sans rancune a+
j'y vais
Un ami veut renover son PC...
J'ai vu qu'il a deux barrettes EDO (meme apparence que sur un site serieux, meme nombre d'encoche "1", meme année "95")
Et un disque dur...
Ensuite dans l'etat systeme il y'a:
- 02 GB DD
- 32 Mo RAM
Je me demande si vous pouvez m'expliquer ou me jeter un bon lien pour qui explique frequence, compabilité,...
pour la RAM et le DD
merci
NB: J'ai déja vu ton pseudo 67100...
Ou ca ?
J'ai vu qu'il a deux barrettes EDO (meme apparence que sur un site serieux, meme nombre d'encoche "1", meme année "95")
Et un disque dur...
Ensuite dans l'etat systeme il y'a:
- 02 GB DD
- 32 Mo RAM
Je me demande si vous pouvez m'expliquer ou me jeter un bon lien pour qui explique frequence, compabilité,...
pour la RAM et le DD
merci
Ou ca ?
Ou ca ? --> sur ce forum, tu avais poster une question il me semble
Bon, pour la rénovation j'ai peur que ca ne va pas être possible. Son ordinateur est trop trop trop vieux.
Il tourne sur Windows 95 ?
Le problème c'est que l'on ne peut rien changer :
exemple pour le disque dur le plus petit vendu c'est 20 voir 40go. Sur son ordinateur ca ne marchera pas ! Il lui faudrait un disque d'occaz de 6go MAX !
Pour la ram, L'EDO n'est presque plus vendu et même si tu en trouverais rien ne dit que la carte mere supporte plus que 32 mo ! Surtout que les barretes qui sont produites actuellement font au minimum 64 mo :s
C'est impossible de mettre a jour son pc, tu ne trouvera rien et si tu trouve tu a 3 chance sur 4 que ca soit trop performant (non compatible) pour son pc
Ou ca ? --> sur ce forum, tu avais poster une question il me semble
Bon, pour la rénovation j'ai peur que ca ne va pas être possible. Son ordinateur est trop trop trop vieux.
Le problème c'est que l'on ne peut rien changer :
exemple pour le disque dur le plus petit vendu c'est 20 voir 40go. Sur son ordinateur ca ne marchera pas ! Il lui faudrait un disque d'occaz de 6go MAX !
Pour la ram, L'EDO n'est presque plus vendu et même si tu en trouverais rien ne dit que la carte mere supporte plus que 32 mo ! Surtout que les barretes qui sont produites actuellement font au minimum 64 mo :s
C'est impossible de mettre a jour son pc, tu ne trouvera rien et si tu trouve tu a 3 chance sur 4 que ca soit trop performant (non compatible) pour son pc
sur ce forum, tu avais poster une question il me semble
C'est possible je suis un peu actif ici...
15 ans
98
ah le DD et la carte mere ont un lien (c'est pas si evident)
Y'a 2 barrete de 16 donc 64 max je pense...
Y'a pas moyen de voir c'est quoi la Carte Mere ? (C'est un 98)
merci de m'avoir aider
C'est possible je suis un peu actif ici...
15 ans
98
ah le DD et la carte mere ont un lien (c'est pas si evident)
Y'a 2 barrete de 16 donc 64 max je pense...
Y'a pas moyen de voir c'est quoi la Carte Mere ? (C'est un 98)
merci de m'avoir aider
prend cela
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html
Jpense que tu aura tt les info sur son pc.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html
Jpense que tu aura tt les info sur son pc.
Carte mere (Mother card):
I430HX 82371SB (PIIX3)
A part 32 Mo dans les barrettes ils n'affichent pas grand chose...
pas de frequences rien
I430HX 82371SB (PIIX3)
A part 32 Mo dans les barrettes ils n'affichent pas grand chose...
pas de frequences rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me semble que l'edo n'a pa de frequence différence !
On choisi seulement la taille... mais je ne l'affirme pas, je me rappel plus ca fait longtemps que j'ai plus acheter de l'edo lol
J'ai 2 barettes d'EDO, Je crois 2x8mo, référence tm248gbk32i-60
On choisi seulement la taille... mais je ne l'affirme pas, je me rappel plus ca fait longtemps que j'ai plus acheter de l'edo lol
J'ai 2 barettes d'EDO, Je crois 2x8mo, référence tm248gbk32i-60
Il est indiqué 512 max pour le HX:
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Benchs/encore-quelque-p133-sujet_565496_1.htm
Avec une Tag RAM ??!?
Je peux demander Surcouff sans danger ?
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Benchs/encore-quelque-p133-sujet_565496_1.htm
Avec une Tag RAM ??!?
Je peux demander Surcouff sans danger ?