Aidez moi gros probleme ordi
flex44
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Alors voila ce matin je discutais avec un ami sur teamspeak et je lui dit que je devrai augmenter de ram il me dit " tu sais ce que t'a ? ", je lui dit "ba nan aucune idee", il me dit alors d'aller voir directement dessus.
Donc j'etains le pc, j'enleve toutes les prises, j'ouvre le couvercle, j'enleve mes 2 barres de ram et note les références :
P32M648HHC-6A
256MB PC2700 DDR
0345 MMA7 N 0 3 0 8 1
et l'autre
P32M648HHC-6A
256MB PC2700 DDR
0346 MTA7 N 3 7 1 8 8
sachant que la deuxieme barre était bloquer avec ma carte 3d, je l'enlève aussi, je remet les 2 barre de Ram en clipsant bien les truc blanc, je remet la carte 3d , en la clipsant bien elle aussi et en la revissant.
La je redémarre l'ordi, rien n'apparait à l'écran et on entend un bruit assez fort de venant je ne sais où qui fait
8 sec de sifflement puis 5 sec de silence (j'ai chrnométré)
j'ai upload le son si vous voulez : http://www.zshare.net/
Attention sa pete les oreilles le sifflement
Donc la j'appelle l'informaticien de mon père qui me dit de tenter d'intervertir les barre de ram d'essayer avec une puis l'autre sans les barre de ram, et au final sans les barre de ram ni la carte 3d
Au final j'ai toujours se sifflement sacrément agacent donc si quelqu'un pouvait m'aider ! merci
Ps : mon pc est un pentium 4 windows xp avec comme processeur 2.66 Ghz si sa peut aidé
Donc j'etains le pc, j'enleve toutes les prises, j'ouvre le couvercle, j'enleve mes 2 barres de ram et note les références :
P32M648HHC-6A
256MB PC2700 DDR
0345 MMA7 N 0 3 0 8 1
et l'autre
P32M648HHC-6A
256MB PC2700 DDR
0346 MTA7 N 3 7 1 8 8
sachant que la deuxieme barre était bloquer avec ma carte 3d, je l'enlève aussi, je remet les 2 barre de Ram en clipsant bien les truc blanc, je remet la carte 3d , en la clipsant bien elle aussi et en la revissant.
La je redémarre l'ordi, rien n'apparait à l'écran et on entend un bruit assez fort de venant je ne sais où qui fait
8 sec de sifflement puis 5 sec de silence (j'ai chrnométré)
j'ai upload le son si vous voulez : http://www.zshare.net/
Attention sa pete les oreilles le sifflement
Donc la j'appelle l'informaticien de mon père qui me dit de tenter d'intervertir les barre de ram d'essayer avec une puis l'autre sans les barre de ram, et au final sans les barre de ram ni la carte 3d
Au final j'ai toujours se sifflement sacrément agacent donc si quelqu'un pouvait m'aider ! merci
Ps : mon pc est un pentium 4 windows xp avec comme processeur 2.66 Ghz si sa peut aidé
A voir également:
- Aidez moi gros probleme ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
9 réponses
;-)
Everest c'est de pire en pire...ou plutôt de moins en moins utile.(ils veulent absolument fourger leur version payante !)
A tel point que j'ai changé pour ceci:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/11/informatique-comment-coller-un-rsum-du.html
Everest c'est de pire en pire...ou plutôt de moins en moins utile.(ils veulent absolument fourger leur version payante !)
A tel point que j'ai changé pour ceci:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/11/informatique-comment-coller-un-rsum-du.html
Débranches tout dans ton PC...tout ! (même l'alim 220 volts)
Evidemment ne t'embrouilles pas !prends des notes s'il le faut !
Mais en fait c'est pas si sorcier....
Fais un clear CMOS
Ou si tu préfère enlever la pile
https://blog.sosordi.net/category/articles
racontes ce que ça dit !
Evidemment ne t'embrouilles pas !prends des notes s'il le faut !
Mais en fait c'est pas si sorcier....
Fais un clear CMOS
Ou si tu préfère enlever la pile
https://blog.sosordi.net/category/articles
racontes ce que ça dit !
un simple clic droit est proprieter sur poste de travail aurai sufi pour savoir se que tu a en ram autrement everest te done plein d'info
bonjour je m excuse sais que j ai une probleme .
je voudrais savoir comment je ferais pour resoudre mon probleme car il toujours un ecran qui parrait que sa dit (copy report) par rapport a lime wire sa dit toujour www.lime wire.com et aller a support links ses quoi que je fait pour resoudre se probleme que je peut dounwloader lime wire. merci si que tu peut m aider
je voudrais savoir comment je ferais pour resoudre mon probleme car il toujours un ecran qui parrait que sa dit (copy report) par rapport a lime wire sa dit toujour www.lime wire.com et aller a support links ses quoi que je fait pour resoudre se probleme que je peut dounwloader lime wire. merci si que tu peut m aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour.
je voudrais savoir si que vous pourriez m aider a resoudre un probleme
sais que je peut plus aller dans mon lime wire
car il a toujour un ecran qui apparait et que sa dit www.lime wire .com et sa dit support links
copy rapports est ce que tu peut m aider merci
je voudrais savoir si que vous pourriez m aider a resoudre un probleme
sais que je peut plus aller dans mon lime wire
car il a toujour un ecran qui apparait et que sa dit www.lime wire .com et sa dit support links
copy rapports est ce que tu peut m aider merci
je pense que le PC bloque complètement...
--->soit c'est une mauvaise connection.(c'est la raison pour laquelle je conseille de tout débrancher/rebrancher)
----> soit le Bios pour une raison X n'a plus les bons paramètres (d'ou le clear CMOS)
-----> soit il a démarré mal branché à un endroit ou un autre et celà à fait cramer un condensateur ou autre.
Il est un fait que souvent c'est la RAM.....mais si le PC ne boot même plus le BIOS, coincé, pour faire un test de la RAM !
memoire tester ses barrettes de ram avec memtest
je lui souhaite que ce soit un mauvais branchement....
--->soit c'est une mauvaise connection.(c'est la raison pour laquelle je conseille de tout débrancher/rebrancher)
----> soit le Bios pour une raison X n'a plus les bons paramètres (d'ou le clear CMOS)
-----> soit il a démarré mal branché à un endroit ou un autre et celà à fait cramer un condensateur ou autre.
Il est un fait que souvent c'est la RAM.....mais si le PC ne boot même plus le BIOS, coincé, pour faire un test de la RAM !
memoire tester ses barrettes de ram avec memtest
je lui souhaite que ce soit un mauvais branchement....