Disque dur externe bloqué
chgus
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Galawin Messages postés 875 Statut Membre -
Galawin Messages postés 875 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voila j'ai un disque dur externe Iomega 300Go alimentation 12 V, 2A. J ai mis le disque dur externe en mode NTFS pour pouvoir mettre de gros fichiers. Quand je met des dossier dessus il n'y a aucun probleme.
Le probleme c'est quand je veux les reprendre le transfert demarre normalement puis se bloque l'ordinateur ne repond plus jusqu'a se que j eteigne le disque dur externe( c'est pas conseiller mais c'est la seule solution).
Il se bloque que ce soit sur mon pc portable, le pc de bureau ou sur l'orinateur d'un copain.
Je sais pas si c'est un probleme de reglage, d'alimentation ou un defaut du disque dur.
Mais ya des fichiers sur ce disque dur que j'aimerai bien recuperer.
Bien merci de pouvoir m'eclairer
voila j'ai un disque dur externe Iomega 300Go alimentation 12 V, 2A. J ai mis le disque dur externe en mode NTFS pour pouvoir mettre de gros fichiers. Quand je met des dossier dessus il n'y a aucun probleme.
Le probleme c'est quand je veux les reprendre le transfert demarre normalement puis se bloque l'ordinateur ne repond plus jusqu'a se que j eteigne le disque dur externe( c'est pas conseiller mais c'est la seule solution).
Il se bloque que ce soit sur mon pc portable, le pc de bureau ou sur l'orinateur d'un copain.
Je sais pas si c'est un probleme de reglage, d'alimentation ou un defaut du disque dur.
Mais ya des fichiers sur ce disque dur que j'aimerai bien recuperer.
Bien merci de pouvoir m'eclairer
A voir également:
- Disque dur externe bloqué
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
Ton disque dur externe est compatible usb 1.0 ou usb 2.0 et sur quelle version d'usb branche tu le disque dur externe ?
Eh bien je ne sais pas trop la difference entre l'usb 1 et 2. Mais je le branche sur les usb normaux pour mp3, souris d'ordi, etc,...
Donc comment fais t-on pour savoir tout ça?
Donc comment fais t-on pour savoir tout ça?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lorsque on branche un disque dur externe usb 2 sur un port usb 1 le disque dur est sencé se réadapter au port usb 1.0. Mais il est possible que le disque dur bug pendant le transfert usb 2.0 >> usb 1.0. Il faut donc que tu branche ton disque dur sur un port usb 2.0 pour avoir un tranfert stable.
Peut-être ici :
Démarage > Les programmes > Accessoires > Outils système > Informations système > Composants > USB
Ou sur la notice de ton pc
Démarage > Les programmes > Accessoires > Outils système > Informations système > Composants > USB
Ou sur la notice de ton pc