Pb avc mon modem...
thibo71
Messages postés
24
Statut
Membre
-
thibo71 Messages postés 24 Statut Membre -
thibo71 Messages postés 24 Statut Membre -
Bjr à tous !
Voilà mon problème : qd j'installe Wanadoo sur mon 2ème ordinateur, après l'installation, Wanadoo se lance puis un message me disant qu'aucun modem n'a été détécté s'affiche. Je redemarre mon ordinateur, pensant que le problème allait être résolu mais juste après le demarrage, un message me disant que "le pilote n'est pas conçu pour cette plateforme" s'affiche. Je trouve cela étrange car les 2 diodes de mon modem sont allumées. Je précise que ce même modem est déjà installé sur mon 1e ordinateur.
Sinon, je dispose de Windows XP prof sp1.
Merci d'avance pour vos réponses !
Voilà mon problème : qd j'installe Wanadoo sur mon 2ème ordinateur, après l'installation, Wanadoo se lance puis un message me disant qu'aucun modem n'a été détécté s'affiche. Je redemarre mon ordinateur, pensant que le problème allait être résolu mais juste après le demarrage, un message me disant que "le pilote n'est pas conçu pour cette plateforme" s'affiche. Je trouve cela étrange car les 2 diodes de mon modem sont allumées. Je précise que ce même modem est déjà installé sur mon 1e ordinateur.
Sinon, je dispose de Windows XP prof sp1.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Pb avc mon modem...
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Avc free - Télécharger - Conversion & Codecs
6 réponses
Bonsoir,est-ce qu'il a été installé avec le disque livebox,le numéro de clé a été enregistré correctement ( majuscule et sans intervalles)_
Bonsoir !
Je n'ai pas la livebox, je dispose du modem "Sagem fast 800-840". Il n'y a donc pas de clé à entrer.
Je n'ai pas la livebox, je dispose du modem "Sagem fast 800-840". Il n'y a donc pas de clé à entrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,regardes sur cette page,il y a des nouveaux pilotes pour les modems Sagem : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=1067