Aidez-moi mon problème me fait peur!merci

Jimstyle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour!j'ai réalisé une vidéo cochonne avec une personne sur Skype..!ca a été rapide et depuis cette personne me menace de diffusé cette video(bien évidemment on y voie que moi...pourtant moi sur l'écran je voyais une femme attirante..enfin vous avez compris je pense!!!)elle m'a demandé de lui acheter en bureau de tabac 1000€ de psc je crois...bref un truc en 3 lettres!autrement elle enverrait cette vidéo au département police Interpol,puis à ma famille,puis mon patron,puis mes voisin...et que je ne face pas le malin car elle savais tout sur moi...!donc quelle allait me faire vivre un enfer....!!!et toute à l'heure elle m'a envoyé un mail comme quoi Interpol c'était fait qu'il allait venir m'arrêter...et faire circulé comme elle avais dit...et encore une fois que je faisais trop mon malin a pas l'avoir écouté....!quand pensez-vous...!?merci

4 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457
 
Salut

Grand classique de l'arnaque....

Les "remèdes habituels"...

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8

@+
4
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour

La 'belle femme attirante voire bandante' se transforme brutalement en un vilain petit brouteur boutonneux tapis au fond de son Cybercafé aussi cradingue qu'exotique.. Un grand classique! Chantage reposant sur une 'honte' induite/renforcée chez la victime par la 'nana'-créature toxique.

Le pseudo Interpol tu t'en tapes, c'est bien sûr du pipeau.

Reste le risque d'envoi (par dépit) du lien vers ton 'œuvre' sur ta liste de contacts. La probabilité est très faible mais pour te rassurer tu peux servir à ta liste le bobard exposé dans le lien ci dessus.

Coupe toute possibilité de pouvoir être contacté par le minable gnome-escroc..

Celui ci va se fatiguer et surtout ne voudra pas perdre son temps avec un Client plus du tout coopératif.

Ne te prends pas le chou, ça va s'écraser mollement..

A+
2
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152
 
Bonjour,

Pas très malin comme d'habitude...
Laissez-là parler et et ne faîtes rien, ça lui passera à coup sûr !
1
Jimstyle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup jim pic ca me rassure...!!
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476
 
salut
comme me disait un copain
Congo + Togo = gogo
1