Sims permis de sortir

Fermé
San. -  
 LamourEuse98 -
Bonjour,

Impossible d'accomplir la dernier mission des Sims Permis de Sortir sur GBA.
Quelqu'un pourrait il m'aider a terminer ce jeu :)
Merci d'avance ;)

21 réponses

Shirounette

Bonjour,
tu peux peut etre m'aider pour la mission : " attraper la Velocirapoule "

Merci
5
bibiee

c une poule qui faut que tu attrappe puis faut que taiye la porter au chef de police
0
fabien

Salut! Moi je peux t'aider enfin si je me rappelles bien de cette mission!
En fait il faut que tu places le vaisseau dans le jardin de la maison
(le manoir normalement), il y a un emplacement exprès et là tu vas
voir la fin du jeux, il y aurat toutes les personnes que tu connais dans
la ville qui t'attendront dans ton jardin, oncle poucevert vas te parler,
il te dira tout sur ta véritable identitée, ensuite tu vas monter dans le
vaisseau et t'envoler pour ta planète natale!
J'espère que ça suffirat!
1
fan-de-harry

Ok mais il est où (enfin c'est quoi) le manoir ? Merciii =)
0
boss0065 > fan-de-harry

l enplacement ou l ont peu poser le vaiseau se trouve au manoir dans le jardinn don l endroit et gris je crois
0
Cyril13930

J'aiun code pour avoir plein de sous tu fait ctrl 45 en même tat et sa temes 50 000 simflouzs de + !
0
Driine

Maaarciie <3 :)
0
zazizouzet

moi je suis bloquée au dernier niveau je trouve pas le sculteur!!!!! Aidez moi svp
0
ariaige

Zazou,tu na rien qua teleponer a un service et appeler.

p.s.:Je pensse que tu dois trouver le numero de telephone du sculpteur en demandant a tes amis.(je pense que ses la cow-boy).
0
fan-de-harry

Il faut faire quoi après avoir répondu au queston du fantome ??? (ps. moi jai rien eu besoin de lui donné il ma dit que je pouvais aller chercher ses affaires pi jai été et c'était la, mais c'est quoi cette histoire d'urne funéraire qui fallais trouvé dans les égouts.. moi jai chercher et jai rien trouvé..) aidez moi svp !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popo

comment battre le record de rodeo ?? SVP
0
cricri315 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour je voudrai savoir comment on fait pour renover le mamoire des gothik sur les sims permit de sorti sur game cube ? reponder s'il vous plait
0
boss97130 Messages postés 4 Statut Membre

moi je sai
0
Player_Eloi Messages postés 3 Statut Membre

Est ce qu'il faut 2 alarmes quand on habite dans la villa en bord de mer??
0
Player_Eloi Messages postés 3 Statut Membre

Sltj'aimerais que l'on me disent si on peut vendre ses peintures chef d'oeuvre ASSEZ cher et ou a qui psk moi g besoin de fric et o debut d'une mission marc decaffay te dit qu'il te l'achete a 5000 simflouz !!!! j'aimerais qu'il recommence !!!!
0
Marion

Pour le jeu permis de sortir faux que tu mettre tes enfant dans une ecole & apres ces marquer ques qui faus faire
0
Maouii Messages postés 1 Statut Membre

Slt,
Qu'est ce qu il faut prendre dans le manoir apres les devinettes? et est-ce qu'il faut déménager dans le manoir (sous la trappe)? Du coup, apres je sais pas ce qu il faut faire, si qqlqun pouvait m aider, merci davance
0
Shirounette

Sous la trappe il ya des objets que tu peux prendre et mettre chez toi.

tu saurais pas comment on fait pour faire la mission " Attraper la Velocirapoule " =S
0
anubise

celui qui pourra me dire comment se debloquer sur sims permis de sortir qui me le dit le plus vite pssible g vous donne mon msn c le groupedemob37@hotmail
0
Simsgba

Comment accomplir la dernière mission des Sims Permis de Sortir sur GBA ? Je suppose que tu veux parler de la fusée ... il faut avoir de la logique pour la réparer, et ensuite il faut aller dans le jardin de ta maison, et mettre la fusée sur l'espèce de plateforme grise.
0
lucie59

c'est koi la mission car moi jai fini le jeu ???
0
lucie59

c'est koi la mission car moi jai fini le jeu ???
0
lilou

bonjour,dsl je neut peut pas t'aider je suis une nouvelle esque je peut vous posser une question esque il faut s'incrire par ce que c'est pas marquer merci déja et a très bientot
0
lilou

bonjour,esque je pourais vous demander une question je suis une nouvelle dans ce jeux et je ne c'est pas si il faut s'inscrire ou pas parce que ce n'est pas marquer merci déja et a très bientot.
0
LamourEuse98

Coucou a tous !
Voila je comptez sur vous pour m'aider voila mon problème : j'ai finis toute les missions des sims permis de sortir GBA et je dois rejoindre Oncle Poucevert dans le manoir. Et quand je le rejoins il y a un plan de vue sur lui puis sur mon personnage mais je n'arrive pas a lui parler ni a quitter le manoir ( sortir que ce sois dehors ou dans le jardin ) ! Est-ce normal ? Que faut-il faire ? Svp aidez moi merci !!!
0
louli3 Messages postés 1 Statut Membre

salut
désolé je peux pas t(aider mais toi tu peut peut etre m'aider pour
-impressionné le leader du groupe local
-aprendre le baraginage(la langue du fantome)

Merci .
-1
Poline

Il faut avooir quel que point en logique en fesant des recherche ' sur ton ordinateur ' .
Et poour le leader je ne trouve pas non plus.
Bisou
0
rambo

le leader c'est ester réhaud pour l'impressionner il faut etre jusque 50
0
Melle Màariòon x3

Le leader, c'est Esther Réhaud, il faut lui parler jusqu'à être amie avec elle.
0
Cyril13930

Salut peux tu maidé j'ai plein de voleur cher moi et il gaut un code pour sans débarasser le connai tu ?
0
lololito

salu je voudrai savoir commen on fait pou battre willi lebourin et pour battre le record de rodeo
-1
Melle Màariòon x3

Salut, pour battre Willi Lebourin, il faut tourner en courant autour de lui puis s'arrêter et appuyé plusieurs fois sur A, si sa ne marche pas fais plus de tours, il seras étourdi et tu pourras le frapper tranquillement. ;P
0
Cyril13930

Salut c'est tu comment avoir des bonnes relations avec Barbara Scooley j'essaye mes sa en enleve
0