A voir également:
- Sims permis de sortir
- Permis de conduire - Guide
- Le permis de conduire numérique évolue : voici les nouveautés - Guide
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment sortir du bios - Forum BIOS
- Sortir un pc du domaine ✓ - Forum Réseau
21 réponses
Bonjour,
tu peux peut etre m'aider pour la mission : " attraper la Velocirapoule "
Merci
tu peux peut etre m'aider pour la mission : " attraper la Velocirapoule "
Merci
bibiee
c une poule qui faut que tu attrappe puis faut que taiye la porter au chef de police
Salut! Moi je peux t'aider enfin si je me rappelles bien de cette mission!
En fait il faut que tu places le vaisseau dans le jardin de la maison
(le manoir normalement), il y a un emplacement exprès et là tu vas
voir la fin du jeux, il y aurat toutes les personnes que tu connais dans
la ville qui t'attendront dans ton jardin, oncle poucevert vas te parler,
il te dira tout sur ta véritable identitée, ensuite tu vas monter dans le
vaisseau et t'envoler pour ta planète natale!
J'espère que ça suffirat!
En fait il faut que tu places le vaisseau dans le jardin de la maison
(le manoir normalement), il y a un emplacement exprès et là tu vas
voir la fin du jeux, il y aurat toutes les personnes que tu connais dans
la ville qui t'attendront dans ton jardin, oncle poucevert vas te parler,
il te dira tout sur ta véritable identitée, ensuite tu vas monter dans le
vaisseau et t'envoler pour ta planète natale!
J'espère que ça suffirat!
Il faut faire quoi après avoir répondu au queston du fantome ??? (ps. moi jai rien eu besoin de lui donné il ma dit que je pouvais aller chercher ses affaires pi jai été et c'était la, mais c'est quoi cette histoire d'urne funéraire qui fallais trouvé dans les égouts.. moi jai chercher et jai rien trouvé..) aidez moi svp !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je voudrai savoir comment on fait pour renover le mamoire des gothik sur les sims permit de sorti sur game cube ? reponder s'il vous plait
Sltj'aimerais que l'on me disent si on peut vendre ses peintures chef d'oeuvre ASSEZ cher et ou a qui psk moi g besoin de fric et o debut d'une mission marc decaffay te dit qu'il te l'achete a 5000 simflouz !!!! j'aimerais qu'il recommence !!!!
Pour le jeu permis de sortir faux que tu mettre tes enfant dans une ecole & apres ces marquer ques qui faus faire
Slt,
Qu'est ce qu il faut prendre dans le manoir apres les devinettes? et est-ce qu'il faut déménager dans le manoir (sous la trappe)? Du coup, apres je sais pas ce qu il faut faire, si qqlqun pouvait m aider, merci davance
Qu'est ce qu il faut prendre dans le manoir apres les devinettes? et est-ce qu'il faut déménager dans le manoir (sous la trappe)? Du coup, apres je sais pas ce qu il faut faire, si qqlqun pouvait m aider, merci davance
celui qui pourra me dire comment se debloquer sur sims permis de sortir qui me le dit le plus vite pssible g vous donne mon msn c le groupedemob37@hotmail
Comment accomplir la dernière mission des Sims Permis de Sortir sur GBA ? Je suppose que tu veux parler de la fusée ... il faut avoir de la logique pour la réparer, et ensuite il faut aller dans le jardin de ta maison, et mettre la fusée sur l'espèce de plateforme grise.
bonjour,dsl je neut peut pas t'aider je suis une nouvelle esque je peut vous posser une question esque il faut s'incrire par ce que c'est pas marquer merci déja et a très bientot
bonjour,esque je pourais vous demander une question je suis une nouvelle dans ce jeux et je ne c'est pas si il faut s'inscrire ou pas parce que ce n'est pas marquer merci déja et a très bientot.
Coucou a tous !
Voila je comptez sur vous pour m'aider voila mon problème : j'ai finis toute les missions des sims permis de sortir GBA et je dois rejoindre Oncle Poucevert dans le manoir. Et quand je le rejoins il y a un plan de vue sur lui puis sur mon personnage mais je n'arrive pas a lui parler ni a quitter le manoir ( sortir que ce sois dehors ou dans le jardin ) ! Est-ce normal ? Que faut-il faire ? Svp aidez moi merci !!!
Voila je comptez sur vous pour m'aider voila mon problème : j'ai finis toute les missions des sims permis de sortir GBA et je dois rejoindre Oncle Poucevert dans le manoir. Et quand je le rejoins il y a un plan de vue sur lui puis sur mon personnage mais je n'arrive pas a lui parler ni a quitter le manoir ( sortir que ce sois dehors ou dans le jardin ) ! Est-ce normal ? Que faut-il faire ? Svp aidez moi merci !!!
salut
désolé je peux pas t(aider mais toi tu peut peut etre m'aider pour
-impressionné le leader du groupe local
-aprendre le baraginage(la langue du fantome)
Merci .
désolé je peux pas t(aider mais toi tu peut peut etre m'aider pour
-impressionné le leader du groupe local
-aprendre le baraginage(la langue du fantome)
Merci .