Probleme d'installation
speiter
Messages postés
6
Statut
Membre
-
O VertigO Messages postés 862 Statut Membre -
O VertigO Messages postés 862 Statut Membre -
En faite j'ai telecharger froangel en rar et quand je le decompresse avec winrar ariver au pallettes vers la fin des pallettes il me mettent 'il disent Impossible de créer palette\¸ö\Á¦Ã¶°ø_³²_161.pal
! Impossible de créer le répertoire ou le fichier' il me le mette 8102 fois sauf qua chaque fois il change le nom de la pallette pouver vous m'aider je sait plus quoi faire ca fait une semaine que je cherche .
mon adresse 'jessonpierreolivier@hotmail.fr'
! Impossible de créer le répertoire ou le fichier' il me le mette 8102 fois sauf qua chaque fois il change le nom de la pallette pouver vous m'aider je sait plus quoi faire ca fait une semaine que je cherche .
mon adresse 'jessonpierreolivier@hotmail.fr'
A voir également:
- Probleme d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Ok mea culpa désolé j'avais pas regardé ce que c'était comme jeu... Sorry lol
Voila, donc pour ton problème, je pense que tu as téléchargé la première partie dans un dossier temporaire au lieu de le mettre dans un dossier fixe (ex: C:/Mes documents). Avant d'extraire le premier, tu dois télécharger le 2è dans le MEME dossier. Puis tu pourras extraire les deux archives à la suite.
Cela a t il marché ?
Voila, donc pour ton problème, je pense que tu as téléchargé la première partie dans un dossier temporaire au lieu de le mettre dans un dossier fixe (ex: C:/Mes documents). Avant d'extraire le premier, tu dois télécharger le 2è dans le MEME dossier. Puis tu pourras extraire les deux archives à la suite.
Cela a t il marché ?
Bonjour speiter
Je ne sais pas répondre à ton problème mais Bonjour, Au revoir, Merci sont des mots qui font plaisir à lire ...
Je ne sais pas répondre à ton problème mais Bonjour, Au revoir, Merci sont des mots qui font plaisir à lire ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait j ia deja tout telecharger le telechargement a marcher je l ai mis dans D:\ragnarok c est (je croit pas ) un dossier temporaire et en faite ca marche pas quand je l extrait via winrar et ca bug juste pour les pallettes a partir de la pallette que j ai noter avant
et bonjourd zolou
et bonjourd zolou