Bug dans Scarface sous Vista

samy13140 Messages postés 73 Statut Membre -  
 Gilles89 -
Salut tout le monde,

Bon voilà j'ai installé Scarface puis quand je commence le jeu ben il ya plein de polygones
en forme de triangles. Je ne vois pas les corps, bref des bugs graphiques.
Voici ma config :

CPU : Intel Core 2 Quad Q6600

CG : Geforce 8600 GT

RAM : 2GB@667 Mhz (PC2-5300)

Le tout sous Vista

Merci ;-)
A voir également:

21 réponses

DJAWHO

salut il ni a qu une solution pour jouer a scarface ou d autre vieux jeu, il faut mettre votre ordi sous XP en dualboot
a l heure actuel j ai essayé un paquet de driver pour vista ,mais il ni a rien a faire les driver pour vista ne prennent pas correctement en charge la lecture de certain algorithmes
les Divers ne sont optimisés, pour les vieux jeu ,que sous xp ,en tout cas pour les séries 8
2
Tony

il y a une solution sans le plein écran.

1 . télécharger ceci : http://files.filefront.com/DXWND+MS/;5335168;/fileinfo.html

2 . regarder cette vidéo et faire pareil : https://www.youtube.com/watch?v=7ifkkOmW7BI
2
samy13140 Messages postés 73 Statut Membre 3

Petit UP SVP aidez-moi. Merci
0

Et un grand UP ! Please
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne ne sait ou personne ne veut m'aider ?
0

UP
0
Tony-Montana

j'ai exactement le meme probleme que toua... :(
0
djawho Messages postés 16 Statut Membre

SALUT J AI LE MEME PROBLEME AVEC CE JEU ET AUSI STALKER
T 7300 2GHz
8600GT 512 mo
RAM 2Go
VISTA
est ce que vous avez trouvez des solutions ou des pistes ou sinon avez vous aussi 512 mo deié de vidéo car je me demande si ça ne viens pas de la
0
djawho Messages postés 16 Statut Membre

Vous avez regardé dans les réglages ,si comme moi l anti-crenelage était activé en x8 ?et si c était toujours le cas une fois désactivé dans le panel nvidia?
MOI J ai essayé et il n y a rien a faire, et en fait le driver de la CG ne gére rien concernant l AA (surement une magouille de nvidia pour que la 8700 fasse de meilleur bench+ le g1s )
bref je pense que le seul moyen de pouvoir un jour joué a scarface c est de trouver le moyen de se procurer le driver d origine du ASUS G1S ou celui du toshiba x200
0
En colere

Ben exactement le meme probleme
Sous Vista, dernier drivers WHQL de ma 8800 GTX et on ne voit que des bouts de visages ou d'armes, le reste c'est n'importe quoi
Je crois que le jeu ne marche pas sous Vista
J'ai cru comprendre que c'etait un probleme opengl
mais bon, juste une rumeur lu sur un forum
0
djawho

Bonjour,
NON je crois pas que ça ai a voir avec l open gl ,j ai reglais le panel nvidia sous open gl ,et ça n as rien changé ,de plus il me semble que les autres jeux open gl fonctionne
as tu regardé ,comme je l ai dit plus haut , dans les réglages du jeu si l anticrenelage et activé par défaut (8x), et si en le desactivant , celui ci ce reactive en rechargant de nouveau le jeu ??
0
MARRE

MOI J ET LE MEME PROBLEME QUE VOUS ET SA ME SOUL J SAIS PAS QUOI FAIRE HELP PLEASE
0
alex41

slt moi j'ai une geforce 8300gs (128mo dédié) sous vista est scarface ne marche pas quand je joue les graphisme sont mal fait je ne vois rien est ce que sa vien de ma carte graphique ? idez moi svp
0
ccblackburn

c vista et les gf nvidia pour etre sur di jouer il fau xp et ati
0
scarface résurrection

vista c un systeme de merde moi ossi ca marche pas
0
alex41

merci tony
0
Skanner

merci tony !!!!!!
0
Yonel

Et comment fait-on pour mettre en petit écran? C'est là mon problème, je ne sais pas comment on fait pour enlever le fullscreen sur ce jeu. Merci d'avance.
0
69scorpion

Double clic sur la fenetre pour pleine écran
0
hermes > 69scorpion

j'ai fais ce qui est dit dans ce forum mais rien a faire, lorsque j'éxécute C:\Program Files\Radical Games\Scarface\Scarface.exe dan dxwnd rien ne ce passe, jai tenté plein de piste mé non, et comment faire pour enlever le full screen pour metre en petite fenetre? jarrive a rien
0
oglocc44 Messages postés 98 Statut Membre 21

slt moi oci g acheter scarface e en faite g jamais reussis a linstaller, jai appeler la hotline et il mon dit que ce nes pas compatible sous vista ou alors il faut installer opengl,, dc voila si sa peut aider g s8 en ce moment en train de linstaller donc je donne des news, le seul truk ces que le mec de la hotline ma di ke sa pouvais baizer la becane me sa jen doute, dc je tente ke mm
0
DJKASPER Messages postés 15 Statut Membre 1

salut opengl c koi exactement ?? tiens moi au courant Stp MERCI.
0
lucifer

je remonte se sujet pour dire que cela ne marche toujours pas !!!
j'ia un pc qui fait tourner a l'aise blaise Mafia II en full de chez full paramètre

et ben il est pas foutu de faire aller Scarface donc aucune mise a jour a ce jour ( 23/03/2011
0